Pourquoi il pourrait être sage de retarder l’achat d’un Galaxy S7 Bord droit maintenant

Samsung Galaxy Note7 versus Samsung Galaxy S7 Edge-2

Maintenant, vous avez tous entendu parler de la Samsung Galaxy Note 7 rappel – en raison de certaines encore indéterminée batterie des problèmes de fabrication, un peu à la Note 7 ont été spontanément de combustion. Samsung a publié un rappel global, au milieu des plaintes au sujet de sa gestion de la question de Consumer Reports. Mais il est intéressant de noter ici, celui qui signifie aussi que vous ne devriez pas acheter un Galaxy S7 Bord droit maintenant. Laissez-moi vous expliquer.

Voir aussi: Samsung Galaxy Note 7 rappel a un 22-year-old precedent128

Personnellement, je pense que Samsung a été grande: plutôt que de risquer de tout plus de blessures ou de dommages à la propriété, la société se rappelant plus de deux millions de dispositifs à l’échelle mondiale pour protéger les consommateurs (et d’eux-mêmes). Cela va coûter une grande quantité d’argent – une somme que certains réclament seront de plus d’un milliard de dollars.

Ironiquement, c’est en fait Samsung louable réponse qui est derrière mon raisonnement pour expliquer pourquoi vous ne devriez pas investir dans un S7 Bord droit maintenant. Pourquoi? Parce que, selon l’endroit où vous avez récupéré votre Galaxy Note 7, Samsung offre un remplacement Galaxy S7 ou S7 Bord dans l’intervalle, jusqu’à ce qu’un “coffre-fort” Galaxy Note 7 peut être envoyé à vous. C’est là que la doublure d’argent se trouve.

Samsung Galaxy Note7 versus Samsung Galaxy S7 Edge-17

Une fois de Samsung Note 7 test est terminée, ils vont avoir deux millions de dollars à peine utilisé Galaxy Note 7. Il est assez sûr de dire que ceux-ci auront les piles sont retirées et remplacées, et ensuite être revendus comme “fabricant rénové par Samsung” des dispositifs.

Mais tous ceux de remplacement temporaire Galaxy S7, S7 Bord sont également finira par revenir à Samsung, à peine utilisé, et reçoivent le même traitement. Je suis en supposant que la grande majorité des gens willopt pour l’ ;arger, curvier, plus la Note 7-S7 Bord.

Cela signifie que, dans les semaines et mois à venir, il va y avoir BEAUCOUP de rénové Galaxy Note 7 et Galaxy S7 Bord de frapper le marché. Si vous n’êtes pas un de ces Note 7 propriétaires avec un remplacement sur le chemin et sont pas (encore) intéressé à ramasser une Note de 7 ou S7 Bord dans un avenir proche, il vous suffit d’être patient. Laissez l’enquête et le refurb processus de se produire, et ensuite profiter de gros rabais.

Samsung Galaxy Note7 versus Samsung Galaxy S7 Edge-12

Si vous allez jamais à acheter un réaménagé téléphone, c’est le temps que vous voulez pour le faire. Les appareils sont pratiquement neufs et sera réaménagé par Samsung lui-même. La probabilité qu’un nouveau problème présenté est très mince compte tenu de la quantité de mauvaise presse cette situation a déjà causé de Samsung, on ne peut qu’imaginer le degré de contrôle qui vont aller dans le contrôle de la qualité sur le refurbs.

Heureusement pour nous tous, de vastes sommes d’argent requises pour minimiser les mauvais PR et de remédier à ce problème correctement le coût Samsung grand. C’est pourquoi je pense que la société a à refurb et de revendre les matériels concernés (et ceux qui sont envoyés temporairement remplacer). Qu’a à dire la vente d’un “entaché” de téléphone à un bon de réduction. Et puis la vente de son remplacement temporaire à un rabais de trop. Mauvaise nouvelle pour Samsung, une excellente nouvelle pour les chasseurs d’aubaines.

Serez-vous ramasser une Note de 7 ou S7 sur le refurb astuce?

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *