Moto G4 Play sera disponible ce soir en Inde, au prix de Rs 8,999 (~$135)

moto-g4-play

Comme prévu, le troisième membre de la quatrième génération du Moto G de la famille, sera disponible à partir d’aujourd’hui en Inde. Comme c’est le cas avec la Moto G4 et Moto G4 Plus, la Moto G4 Jeu sera disponible en exclusivité chez Amazon Inde, et les clients seront en mesure de commander le téléphone à 10 H ce soir.

Comme un résumé, la Moto G4 Jeu est livré avec un 5 pouces 720p écran, un processeur Qualcomm Snapdragon 410 processeur, 2 GO de RAM, 16 GO de stockage à bord, un 8 MP caméra arrière et 5 mégapixels en face avant, jeu de tir, et un de 2 800 mAh, livré avec une recharge rapide des capacités. Ces spécifications font de cet appareil le plus bas à la fin du lot, mais la Moto G4 Jeu offrira le même logiciel de l’expérience que son plus puissant frères et sœurs, et tourne sous Android 6.0 Guimauve de la boîte.

La Moto G4 Jeu est de Lenovo tenter d’entrer dans le très concurrentiel sous-Rs 10,000 catégorie dans l’Inde, et avec son étiquette de prix de Rs 8,999 (~$135), le G4 Jeu va prendre sur les goûts de la Xiaomi Redmi 3S Premier et un autre de Lenovo offre, l’Ambiance K5 Plus, et vous pouvez trouver une comparaison plus détaillée ici.

Acheter la Moto G4 Jouer (le 6 Septembre, de 10 H)

Serez-vous ramasser le Motorola Moto G4 Jouer une fois qu’il est disponible? Laissez-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *