iPhone 7 Résistance à l’Eau: Ce que Vous Devez Savoir

iPhone 7 Résistance à l’Eau: Ce que Vous Devez Savoir, c’est un post par Cory Gunther de Gotta be Mobile.

La nouvelle marque iPhone 7 et iPhone 7 Plus sont officiellement résistant à l’eau, mais gardez à l’esprit qui ne veut pas dire que c’est la PREUVE de l’eau. Il y a beaucoup à dire sur les nouveaux smartphones d’Apple, mais avant que les acheteurs de commencer à tester le résistant à l’eau de notation, vous pouvez en savoir un peu plus sur ce que cela signifie.

Au cours d’Apple événement le 7 septembre, la société a déclenché la nouvelle et améliorée de l’iPhone 7, et le plus grand de double appareil-photo 7 Plus. Lors de l’annonce en direct sur scène, Apple a déclaré qu’ils ont un indice de protection IP67, et ci-dessous, nous allons entrer dans plus de détails sur exactement que.

Lire: l’iPhone 7 en Pré-Commande la Date Et de l’Heure

Avant de propriétaires de commencer à prendre leur téléphone dans la douche, prendre des photos avec l’impressionnant appareil photo sous l’eau, ou plus négligents, ils ont besoin de savoir comment l’eau résistant à l’iPhone 7 est vraiment. Pour ne pas mentionner si c’est couvert par la garantie, et ce que Apple signifie, en réalité, avec cette notation.

The iPhone 7 is IP67 dust and water-resistant, not waterproof.

L’iPhone 7 est la poussière IP67 et résistant à l’eau, pas imperméable à l’eau.

Pour plus de détails sur la propriété intellectuelle-cotes et ce qu’ils signifient tous un bon endroit pour commencer est ici. Il explique ce que chaque numéro de moyens, et de combien d’eau un appareil peut supporter. De nombreux acheteurs potentiels sont probablement à la recherche à l’iPhone 7 et excité, mais aussi savoir le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy Note 7 ont un IP68 résistant à l’eau de notation. Alors, quelle est la différence et que l’on peut gérer mieux l’eau? Laissez-nous vous expliquer.

iPhone 7 IP67 Résistance à l’Eau

Quand il s’agit de l’iPhone 7, résistant à l’eau de notation, les propriétaires ont besoin de savoir exactement ce que cela signifie, et nous espérons obtenir plus de précisions auprès d’Apple. Le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus les deux ont un indice de protection IP67 de la poussière et résistant à l’eau de notation. Cela signifie qu’ils peuvent, techniquement, être tombé dans l’eau et d’en sortir fonctionne très bien.

Pour être plus précis, IP67 votes généralement pour but de promouvoir un dispositif peut être déposé dans 1 mètre (3,3 pieds de l’eau pendant près de 30 minutes. La réelle système de notation dit 15cm – 1 mètre, donc gardez cela à l’esprit aussi.

Screen Shot 2016-09-07 at 3.09.43 PM

Ensuite, il y a Apple.com qui stipule le nouvel iPhone est résistant aux éclaboussures et de, et de “splash et résistant à l’eau” dans un autre. Il ne mentionne rien au sujet d’aller sous l’eau, être utilisé dans une piscine, ou quoi que ce soit de près ou de loin. Bien sûr, c’est un marketing intelligent déplacer, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas dire qu’ils l’ont vu sur une pub, mais vous obtenez l’idée. Le téléphone ne pas mourir dans un accident, mais vous ne devriez probablement pas le prendre à la baignade ou prendre des photos sous l’eau.

Samsung Galaxy S7 et la Note 7 de la gamme sont IP68 évalué ce qui signifie qu’ils peuvent être immergées dans de 1,5 m ou 5 pi de l’eau pendant plus de 30 minutes, et la société qui les commercialise. En fait, le Galaxy Note 7 pouvez prendre des photos ou enregistrer des vidéos, et le S-Pen stylet peut écrire sur l’écran pendant qu’il est sous l’eau. Cela a été montré dans des publicités, sur scène, et à une démonstration de l’événement lors de l’annonce. Nous ne sommes pas comparer les deux, comme le IP68 notation est évidemment mieux, mais simplement d’expliquer ce à quoi s’attendre pour les acheteurs potentiels.

À la fin de la journée, le nouvel iPhone 7 est résistant à l’eau et sera probablement très bien si vous le déposez dans les toilettes, faire jeter dans la piscine, ou de décider d’aller courir sous la pluie. Mais de ce que nous entendons de l’iPhone 7 garantie ne couvre pas les dégâts des eaux, afin d’être en sécurité et garder à l’esprit une fois que vous obtenez votre iPhone 7.

iPhone 7 Résistance à l’Eau: Ce que Vous Devez Savoir, c’est un post par Cory Gunther de Gotta be Mobile.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *