HTC nous dit d ‘ « être plus incisif, » les nouveaux smartphones à venir

HTC Desire 10 Pro render 2

IFA 2016 est presque terminée, et nous avons vu quelques petits gadgets allant de la magnifique Asus Zenwatch 3 pour Acer est fou courbé l’écran de l’ordinateur portable. Et avec l’arrivée de l’inauguration de la LG V20 et l’iPhone 7, HTC ne veut pas nous faire oublier qu’ils seront également annoncer quelque chose de très bientôt.

HTC dévoile quelque chose de nouveau, le 20 septembre, et nous avons une assez bonne idée de ce que ça va être. Nous avons eu un aperçu de l’appareil dans un précédent teaser, et selon Evan Blass, ça va être le tout nouveau Envie 10. Deux variantes de celui-ci, pour être plus précis: le mode de Vie et les Pro. Maintenant, la société Taïwanaise a encore sorti un autre teaser, en nous disant “d’être plus incisif.”

Il est à venir. 9.20. t.co/qJ9XDwNqEU #BeEdgier pic.twitter.com/JDOhQ3DzMJ

— HTC (@htc) le 5 septembre 2016

Celui-ci est un peu plus cryptique; nous ne les vois vraiment pas l’appareil lui-même, mais la vidéo indique simplement “150.” Bien que nous allons devoir attendre jusqu’à l’inauguration officielle de l’Envie 10 de la famille, et la rumeur dit que le Désir De 10 mode de Vie à un élégant mais abordable smartphone avec une étiquette de prix de $150.

Le mode de Vie variante est dit arborant un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 720 x 1280, ce qui est un peu décevant pour un téléphone avec un grand écran. Il auraient un 13 millions de pixels caméra arrière et 5 mégapixels à l’avant de shooter. Il sera disponible en deux versions: 16 go avec 2 GO de mémoire RAM et 32 GO avec 3 go de RAM. Comme c’est le cas avec la plupart des téléphones HTC, le mode de Vie à ne pas manquer dans les audio ministère son Boomsound Hi-Fi Édition haut-parleurs stéréo.

Comme pour la version Pro, pas beaucoup est connu à ce jour. Nous avons vu présumé de l’indice de référence des résultats, qui montrent que le Désir De 10 Pro 5.1 pouces Quad HD, l’affichage avec Snapdragon 820. Mais il est tout à fait possible, il semble un peu étrange que le plus haut de gamme des deux aurait un écran plus petit.

À en juger par certains de la fuite des photos, le Désir De 10 Pro sera très attrayant avec de l’or garnitures autour de l’appareil, mais HTC succès dépendra en grande partie sur les prix à ce point. Si le mode de Vie et les Pro offre ce que HTC propose habituellement, avec le droit étiquettes de prix, HTC, toujours insignifiance croissante dans le secteur des téléphones intelligents peuvent prendre une tournure pour le mieux.

Êtes-vous excité par le Désir de 10 membres de la famille? Si vous êtes un die-hard fan de HTC, faites-nous savoir pourquoi dans la section commentaire ci-dessous!

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *