Guide du débutant sur comment pour ajouter horaires dans WordPress

vous souhaitez afficher vos heures d’ouverture sur votre site WordPress ? Afficher vos heures ouverts sur votre site Internet peut aider les clients à prendre un rendez-vous ou de planifier leur visite en conséquence. Dans cet article, nous vous montrerons comment ajouter votre entreprise horaire dans WordPress.

Adding opening hours for your business in WordPress vous voulez afficher vos horaires sur votre site WordPress ? Afficher vos heures ouverts sur votre site Internet peut aider les clients à prendre un rendez-vous ou de planifier leur visite en conséquence. Dans cet article, nous vous montrerons comment ajouter votre entreprise horaire dans WordPress.

Adding opening hours for your business in WordPress

la première chose que vous devez faire est installer et activer le plugin de profil d’entreprise. (Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress)

lors de l’activation, le plugin ajoutera un nouveau menu item intitulé Profil d’entreprise dans votre menu d’admin de WordPress. Allez-y et cliquez dessus, donc vous pouvez aller sur la page de configuration du plugin.

Business profile settings page

le plugin vous permet d’afficher vos informations professionnelles sous forme d’extrait riche schema.org. Cela signifie que les moteurs de recherche comme Google peuvent lire, comprendre et utiliser cette information dans leurs résultats de recherche.

vous devez d’abord sélectionner votre type d’entreprise. Par défaut, le plugin utilise organisation. Vous pouvez modifier cela si vous avez besoin.

après cela, vous devrez fournir votre raison sociale et adresse. Vous pouvez également utiliser Google Maps pour afficher l’adresse.

il suffit de cliquer sur le lien « Coordonnées de la carte Récup » et le plugin va chercher les coordonnées à l’aide de l’adresse que vous avez entré.

, vous devrez obtenir une clé d’API Maps Google d’utiliser la fonctionnalité de Google Maps. Les instructions sur la façon d’obtenir un pour votre site Web est inclus dans le plugin.

ensuite, vous devrez entrer votre numéro de téléphone, puis sélectionnez la page de contact. Une page de contact peut être n’importe quelle page de votre site WordPress qui a un formulaire de contact.

Si vous ne pas avoir un formulaire de contact encore, puis consultez notre guide étape par étape comment créer un formulaire de contact dans WordPress.

, vous pouvez également ajouter votre adresse de courriel professionnelle. Mais cela signifie que vous obtiendrez plus de spam sur cette adresse e-mail.

Enfin, la rubrique « Calendrier », vous pouvez sélectionner vos heures d’ouverture. Cochez simplement les cases pour les journées vous sont ouverts et puis sélectionnez heures d’ouverture.

Enter opening hours for your business

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

Affichage des horaires sur votre site WordPress

Profil d’entreprise plugin vous permet d’afficher les heures d’ouverture et votre profil d’entreprise de deux façons.

la première option consiste à utiliser le widget. Il suffit d’aller à l’apparence  » Widgets page et ajoutez le widget « Fiche Contact » à une barre latérale.

Contact card widget to show business opening hours

ensuite, cochez la case en regard des éléments que vous souhaitez afficher sur votre site Internet.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton pour stocker les paramètres de votre widget.

, vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir le widget montrant votre information d’affaires et les heures d’ouverture.

Business info and opening hours in WordPress

la deuxième option consiste à utiliser le shortcode [contact-card] dans n’importe quel poste de WordPress ou de la page. Ajouter montrera votre profil d’entreprise complète.

, vous pouvez également utiliser le shortcode avec des attributs à afficher des éléments particuliers de votre profil d’entreprise. Par exemple :

[contact-card show_opening_hours=1]

ce shortcode ne montrera que les heures d’ouverture pour votre entreprise. Pour une liste complète des codes abrégés vous pouvez visiter le site Web du plugin.

, nous espérons que cet article vous a aidé à ajouter vos horaires sur votre site WordPress. Vous pouvez également consultez que notre expert prise en charge de 24 doit avoir des plugins WordPress pour les sites Web d’entreprises.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

la première chose que vous devez faire est installer et activer le plugin horaires d’ouverture. (Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress)

lors de l’activation, le plugin ajoutera un nouveau menu item étiqueté horaires dans votre menu d’admin de WordPress. Allez-y et cliquez dessus, donc vous pouvez aller sur la page de configuration du plugin.

Business Hours settings page

dans la page Paramètres, vous devez le démarrer en choisissant un fuseau horaire et un format de date. Vous pouvez choisir d’afficher l’heure au format 24 heures ou 12 heures.

après cela, vous pouvez entrer ouverture et fermeture des heures pour chaque jour. Il suffit de cliquer sur le champ heure par jour, et il vous montrera une liste déroulante pour sélectionner les heures.

Adding opening and closing hours

pour les jours où vous sont fermées pour affaires, vous pouvez simplement sélectionner « fermé » ou entrer dans n’importe quel texte que vous voulez.

ensuite, vous pouvez choisir une couleur d’arrière-plan et la couleur du texte pour mettre en surbrillance le jour actuel.

Choosing highlighted day and font color

sous le champ de couleurs, le plugin vous montrera un shortcode généré. Vous aurez besoin ce shortcode si vous souhaitez afficher vos horaires dans un poste ou une page sur votre site.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

Affichage des horaires sur votre site WordPress

horaires ouverture plugin vous permet d’afficher les heures d’ouverture de deux façons. Vous pouvez copier le shortcode généré sur la page Paramètres du plugin et le coller dans un post WordPress ou une page.

la deuxième option est d’utiliser le widget. Il suffit d’aller à l’apparence  » Widgets page et ajoutez le widget horaires à une barre latérale.

Adding opening hours widget in WordPress

, cliquez sur save bouton pour stocker les paramètres de votre Widget.

, vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir l’entreprise table des heures d’ouverture à action.

Preview of opening hours table on a WordPress site

, nous espérons que cet article vous a aidé à ajouter vos horaires sur votre site WordPress. Vous pouvez aussi jeter un oeil à notre liste de cueillies à la main des 5 meilleurs plugins formulaire de contact pour WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *