Comment trouver qui fichiers à modifier dans WordPress Theme

récemment, un de nos lecteurs a demandé comment trouver les fichiers à modifier dans leur thème WordPress ? Si vous êtes nouveau sur WordPress thème développement et souhaitez personnaliser votre thème, puis vous devez apprendre quels fichiers de modèle dans votre thème, vous devez modifier. Dans cet article, nous vous montrerons comment trouver facilement les fichiers à modifier dans thème WordPress.

How to find which WordPress theme files to edit

des fichiers de modèle dans WordPress Themes

thèmes WordPress contrôlent l’apparence de votre site Web à vos utilisateurs. Chaque thème contient plusieurs fichiers de modèle qui contrôlent l’apparence d’une section particulière ou de la page dans votre thème de WordPress.

par exemple, URsingle.php fichier gère l’apparence des messages simples sur votre site Internet. Il n’est pas le seul fichier pour le faire.

Si votre thème n’a pas un fichier URsingle.php, puis WordPress va chercher d’autres modèles comme URindex.php pour afficher la page.

la plupart des débutants ne sont pas familiers avec la hiérarchie du modèle dans WordPress. Cela rend plus difficile pour eux de comprendre les fichiers à modifier quand ils veulent personnaliser leurs thèmes.

Cela dit, nous allons voir comment trouver facilement les fichiers à modifier dans votre thème de WordPress.

pour trouver les fichiers de modèle à WordPress Themes

la première chose que vous devez faire est d’installer et activer le plugin ce qui est du fichier. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

le plugin fonctionne en de la boîte, et il n’y a pas de paramètres pour configurer.

lors de l’activation, vous devez visiter votre site Web et vous noterez une nouvelle « Ce que le fichier » menu dans la barre d’admin de WordPress.

What the file menu in WordPress admin bar

maintenant, vous devez juste prendre votre souris de l’élément de menu, et il affiche une liste déroulante répertoriant les fichiers de modèle utilisés pour afficher cette page.

Template files used to display this page

en cliquant sur le nom du fichier vous emmènera à l’éditeur de fichier par défaut WordPress où vous pouvez modifier ce fichier particulier.

Cependant, nous déconseillons l’utilisation éditeur de fichiers WordPress pour modifier les fichiers de thème parce qu’il n’y a aucune option Annuler. Si vous vous enfermer accidentellement hors de votre site Web, vous devrez utiliser un client FTP. C’est pourquoi nous avons toujours à l’aide d’un éditeur de FTP client et texte brut pour éditer vos fichiers.

faire des modifications directes à votre thème WordPress est également une mauvaise idée. Ces changements vont disparaître lorsque vous mettez à jour votre thème.

Si vous ajoutez juste quelques CSS, puis vous pouvez l’ajouter CSS personnalisé comme dans WordPress. Pour toutes les autres modifications, vous devez créer un thème de l’enfant.

« Ce qui est le fichier plugin » peut vous aider à localiser les fichiers de thème dont vous avez besoin de copier et de modifier dans votre thème de l’enfant.

note : l’élément de menu ajouté par le plugin dans la barre d’administrateur seront visible à tous les utilisateurs enregistrés, et il y a un lien vers un site externe. Vous devez uniquement utiliser ce plugin dans l’environnement de développement.

, nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment trouver les fichiers à modifier dans WordPress themes. Vous pouvez aussi veulent voir notre guide sur comment tester votre thème WordPress contre les normes les plus récentes

Si vous avez aimé cet article, puis s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le post Comment trouver les fichiers à modifier dans WordPress thème paru tout d’abord sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *