Comment temps de WordPress Plugins affectent votre Site charger

avez-vous déjà demandé comment WordPress plugins affecter les temps de chargement de votre site ? Plugins WordPress vous permettent d’ajouter des fonctionnalités à votre site, mais ils peuvent aussi affecter la vitesse de votre site Web. Dans cet article, nous allons vous montrer comment WordPress plugins affecter les temps de chargement de votre site, et comment vous pouvez les contrôler plus efficacement.

How WordPress plugins affect your site's load time

Comment fonctionnent les Plugins WordPress ?

plugins WordPress ressemblent à des applications pour votre site WordPress. Vous pouvez les installer pour ajouter des fonctionnalités à votre site Web comme les formulaires de contact, galeries de photos ou un magasin de commerce électronique.

lorsqu’une personne visite votre site Web, WordPress premières charges son noyau files, puis la charger tous vos plugins actifs.

pour plus de détails, jetez un oeil à notre article sur ce que sont les plugins WordPress ? Et comment ça marche ?.

comment le Site de Plugins Affect peut charger le temps ?

plugin WordPress chaque offre différentes fonctionnalités et caractéristiques. Pour faire que, certains plugins effectuer les appels de base de données sur le backend tandis que d’autres chargement actifs sur le serveur frontal comme les feuilles de style CSS, fichiers JavaScript, images, etc.

faire des requêtes de base de données et chargement des actifs s’additionne au moment du chargement de votre site. La plupart des plugins font une requête HTTP pour charger des actifs tels que les scripts, CSS et images. Chaque demande augmente le temps de chargement de page de votre site.

si fait correctement, l’impact sur les performances n’est souvent pas trop visible.

Cependant, si vous utilisez plusieurs plugins qui font trop de demandes http à charger des fichiers et des éléments d’actif, alors cela affectera les performances de votre site et expérience utilisateur.

Comment faire pour vérifier les fichiers chargés par WordPress Plugins ?

pour voir comment plugins influent sur votre temps de chargement de page, vous devez vérifier les fichiers chargés par des plugins WordPress.

il y a beaucoup d’outils que vous pouvez utiliser pour comprendre cela.

, vous pouvez utiliser les outils de votre navigateur (inspecter dans Google Chrome) et inspecter élément dans Firefox.

il suffit de visiter votre site Web et faites un clic droit pour sélectionner inspecter. Ceci ouvrira la palette d’outils de développeur.

vous devez cliquez sur l’onglet « Réseau » et puis recharger votre site Web. Comme la page recharge, vous serez en mesure de voir comment votre navigateur charge chaque fichier.

See page load time and files loaded with inspect tool

vous pouvez également utiliser des outils tiers comme Pingdom et GTmetrix pour voir cela. Parmi les autres informations utiles, ces outils aussi vous montrera tous les fichiers qui sont chargés et combien de temps ils ont pris à charger.

Testing page load time using Pingdom

Comment de nombreux Plugins sont trop nombreux ?

comme vous voyez ces fichiers en cours de chargement, vous pouvez commencer à vous vous demandez combien de plugins, vous devriez utiliser sur mon site ? Il y a trop de plugins combien ?

la réponse dépend vraiment de l’ensemble des plugins que vous utilisez sur votre site Internet.

A seule mauvaise plugin peut charger 12 fichiers tandis que plusieurs bons plugins va ajouter quelques fichiers supplémentaires.

tous les plugins bien codés essaie de garder les fichiers qu’elles se chargent au minimum. Cependant, pas tous les développeurs de plugins qui veillent. Quelques plugins va charger des fichiers sur chaque chargement de page unique, même lorsqu’ils n’ont pas besoin de ces fichiers.

Si vous utilisez trop de ces plugins, alors cela va commencer à affecter les performances de votre site.

Comment faire pour garder les Plugins dans le contrôle ?

le plus important, vous pouvez faire sur votre site WordPress est de n’utiliser que les plugins sont bien codés, ayant de bonnes critiques, et sont recommandés par des sources fiables.

Voir notre guide sur la façon de trouver quels plugins WordPress.

Si vous trouvez qu’un plugin WordPress affecte la charge de votre site, puis recherchez un meilleur plugin qui fait le même travail mais mieux.

ensuite, vous devez commencer à utiliser la mise en cache et CDN pour améliorer encore les performances et la vitesse de votre site.

un autre facteur, vous devriez considérer héberge votre site Web. Si vos serveurs d’hébergement ne sont pas correctement optimisés, alors il augmentera les temps de réponse de votre site.

cela signifie que non seulement les plugins, mais les performances globales de votre site sera plus lente. Assurez-vous que vous utilisez l’une des meilleures sociétés d’hébergement WordPress.

en dernier recours, vous pouvez désinstaller les plugins que vous pouvez vivre sans. Examiner soigneusement les plugins installés sur votre site Internet et de voir si vous pouvez désinstaller certains d’entre eux. Ce n’est pas une solution idéale, car vous aurez à faire des compromis sur les fonctionnalités pour la vitesse.

optimiser WordPress Plugin actifs manuellement

Advanced WordPress utilisateurs peuvent essayer de gérer les plugins WordPress comment charger des fichiers sur leur site. Ce faisant nécessite des connaissances en codage et certaines compétences de débogage.

est de la bonne façon de charger des scripts et des feuilles de style dans WordPress en utilisant les fonctions de wp_enqueue_script et de wp_enqueue_style .

les développeurs de plugins WordPress plus les utilisent pour charger les fichiers du plugin. WordPress est également livré avec des fonctions faciles à radier ces scripts et des feuilles de style.

Toutefois, si vous désactivez juste charger les scripts et les feuilles de style, puis cela briserait vos plugins, et ils ne fonctionneront pas correctement. Pour corriger cela, vous devrez copier et coller ces styles et scripts dans de votre thème feuille de style et les fichiers JavaScript.

de cette façon que vous serez en mesure de charger chacun d’eux à la fois, minimisant les requêtes http et diminuant efficacement votre temps de chargement de page.

nous allons voir comment désinscrire facilement les feuilles de style et des fichiers JavaScript dans WordPress.

désactiver le Plugin Stylesheets dans WordPress

tout d’abord, vous aurez besoin de trouver le nom ou l’acte de la feuille de style que vous souhaitez annuler l’inscription. Vous pouvez localiser à l’aide de votre navigateur d’inspecter outil.

Finding a style name

après avoir trouvé la feuille de style Loi, vous pouvez le radier en ajoutant ce code au fichier URfunctions.php de votre thème ou d’un plugin spécifique au site.

 add_action (« wp_print_styles », « my_deregister_styles », 100) ; function my_deregister_styles () {wp_deregister_style (« gdwpm_styles-css ») ;} 

, vous pouvez annuler l’inscription des poignées de style autant que vous le souhaitez dans cette fonction. Par exemple, si vous avez plus d’un plugin pour la feuille de style pour faire radier l’enregistrement, puis vous le feriez comme ceci :

 add_action (« wp_print_styles », « my_deregister_styles », 100) ; function my_deregister_styles () {wp_deregister_style (« gdwpm_styles-css ») ; wp_deregister_style (« bfa-polices-génial-css ») ; wp_deregister_style (« some-autres-stylesheet-Act ») ;} 

n’oubliez pas que ces stylesheets de désinscription affectera caractéristiques plugin sur votre site Internet. Vous devez copier le contenu de chaque feuille de style vous radier et collez dans la feuille de style de votre thème WordPress ou ajoutez-les comme CSS personnalisé.

désactiver les JavaScripts de Plugin dans WordPress

tout comme les feuilles de style, vous aurez besoin découvrir le métier utilisé par le fichier JavaScript pour radier les. Toutefois, vous ne trouverez pas la Loi sur l’aide de l’outil d’inspection.

pour cela, vous devrez creuser plus profondément dans les fichiers du plugin pour découvrir le métier utilisé par le plugin pour charger un script.

une autre façon de découvrir tous les handles utilisés par plug-ins est d’ajouter ce code dans le fichier URfunctions.php de votre thème.

 function wpb_display_pluginhandles () {$wp _ scripts = wp_scripts () ; $handlename. = « 
     » ; foreach ($wp _ scripts-> file d’attente comme $handle) : $handlename. = « 
  •  ». $handle. »
  • " ; endforeach ; $handlename. = « 
 » ; Return $handlename ; } add_shortcode (« pluginhandles », « wpb_display_pluginhandles ») ;

après avoir ajouté ce code, vous pouvez utiliser [pluginhandles] shortcode pour afficher une liste de plugin script échangé.

Display a list of plugin script handles in WordPress

maintenant que vous avez les poignées de script, vous pouvez désinscrire facilement en utilisant le code ci-dessous :

 add_action (« wp_print_scripts », « my_deregister_javascript », 100) ; function my_deregister_javascript () {wp_deregister_script (« contact-formulaire-7 ») ;} 

, vous pouvez également utiliser ce code pour désactiver les scripts multiples, comme ceci :

 add_action (« wp_print_scripts », « my_deregister_javascript », 100) ; function my_deregister_javascript () {wp_deregister_script (« contact-formulaire-7 ») ; wp_deregister_script (« gdwpm_lightbox-script ») ; wp_deregister_script (« un autre-plugin-script ») ;} 

or, comme nous l’avons mentionné précédemment que la désactivation de ces scripts s’arrêtera vos plugins pour fonctionner correctement.

pour éviter cela, vous devrez combiner ensemble les JavaScripts, mais parfois ça ne marche pas bien, alors vous devez savoir ce que vous faites. Vous pouvez apprendre de tâtonnement (comme beaucoup d’entre nous le font), mais nous recommandons que vous ne faites pas cela sur un site en ligne.

le meilleur endroit pour tester est sur une installation de WordPress locale ou sur un site intermédiaire avec WordPress géré fournisseurs d’hébergement.

charger des Scripts seulement sur des Pages spécifiques

Si vous savez que vous aurez besoin un plugin pour charger sur une page spécifique sur votre site Internet, alors vous pouvez autoriser un plugin sur la page en question.

de cette façon le script reste désactivé sur toutes les autres pages de votre site et est chargé uniquement lorsque nécessaire.

Voici comment vous pouvez charger des scripts sur des pages spécifiques.

 add_action (« wp_print_scripts », « my_deregister_javascript », 100) ; function my_deregister_javascript () {si ( ! is_page (« Contact »)) {wp_deregister_script (« contact-formulaire-7 »)  ;}} 

ce code simplement le script contact-formulaire-7 bouchon sur toutes les pages sauf la page contact.

c’est tout pour l’instant.

nous hoPE cet article vous a aidé à apprendre comment WordPress plugins affecter les temps de chargement de votre site. Vous pouvez également consultez notre guide ultime pour améliorer les performances de vitesse et de site WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le dossier temps de comment WordPress Plugins affectent votre Site de chargement est apparu tout d’abord sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *