Comment pour permettre aux utilisateurs de soumettre des messages à votre WordPress Site

avez-vous déjà vu des sites Web qui permettent aux utilisateurs de soumettre des messages ou tout autre type de contenu ? Vous voulez avoir le contenu soumis par les utilisateurs sur votre site ? Dans cet article, nous vous montrerons comment permettre aux utilisateurs de soumettre des messages de blog sur votre site WordPress.

User Submitted Posts in WordPress

, vous serez en mesure de modérer le contenu soumis par l’utilisateur tout comme les commentaires et les approuver uniquement si vous l’aimez. Vos utilisateurs seront en mesure de présenter le blog messages depuis le serveur frontal sans jamais vous connecter à votre zone d’administration.

Si vous souhaitez imposer seuls les utilisateurs enregistrés de soumettre des billets de blog, alors nous allons vous montrer qu’aussi bien.

publication Frontend est très utile lorsque vous souhaitez que les utilisateurs à soumettre des messages blog commentaires, ajouter des images dans votre galerie ou créer des listes d’entreprises nouvelles dans votre répertoire.

Cela dit, regardons les trois façons permettant aux utilisateurs de soumettre des messages sur votre site WordPress sans écrire de code.

méthode 1 : front-end WordPress Post présentations avec WPForms

cette méthode permet aux utilisateurs de soumettre des messages de l’avant de votre site Web sans avoir visité la zone d’administration de votre site WordPress. Vous pouvez même accepter blog messages des utilisateurs sans leur demander de s’inscrire.

la première chose que vous devez faire est installer et activer le plugin WPForms. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

WPForms est un plugin de formes premium WordPress. Vous aurez besoin de la version pro du plugin pour accéder à l’addon de mémoires de post.

lors de l’activation, vous devez visiter WPForms « page Paramètres pour entrer votre clé de licence. Vous pouvez obtenir cette clé de votre compte sur le site WPForms.

WPForms license key

après vérification, vous devez visiter WPForms  » page Addons . Faites défiler jusqu’à « Soumission Post » et addon, cliquez sur le bouton « Installer l’Addon ».

Post submission addon

WPForms va maintenant installer l’addon de mémoires de post pour vous. Vous aurez besoin de cliquer sur le bouton Activer pour commencer à utiliser l’addon.

, vous êtes maintenant prêt à créer un formulaire de soumission de post.

dirigez-vous vers WPForms « Add New page qui lancera l’interface de constructeur pour le formulaire de WPForm.

tout d’abord, vous devrez fournir un nom pour votre formulaire. Rubrique « Sélectionner un modèle », vous devez cliquer sur ‘ Blog post modèle du formulaire.

Selecting post submission form template

WPForms se charge maintenant le modèle de formulaire avec tous les champs que vous avez besoin pour un blog typique ne posterez formulaire de soumission.

, vous pouvez modifier les champs du formulaire en cliquant sur eux. Vous pouvez également ajouter des nouveaux champs dans le panneau sur votre gauche.

Editing the post submission form

WPForms laissez vos utilisateurs de sélectionner les catégories de message, ajouter des images en vedette, poster des extraits et même ajouter des champs personnalisés.

une fois que vous êtes satisfait de la forme, vous devez cliquer sur l’onglet « Paramètres » et puis cliquez sur l’onglet « Post soumission »

Mapping form fields

sur cette page, vous pouvez mapper chaque champs sur les champs de saisie respectifs dans WordPress. WPForms fait un excellent travail qui correspondant à des champs dans le modèle de formulaire.

par défaut, l’utilisateur soumis messages seront enregistrées comme « Brouillons » en attente d’examen. Vous pouvez également changer le type d’enregistrement et permettent aux utilisateurs de soumettre du contenu à vos types de message personnalisé.

n’oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer en haut à droite de l’écran pour enregistrer votre formulaire. Cliquez sur le bouton Fermer pour quitter le générateur de formulaire.

vous êtes maintenant prêt à ajouter le formulaire sur votre site.

vous pouvez créer une nouvelle page ou modifier une existante. Écran d’édition sur le post, vous remarquerez le bouton « Ajouter un formulaire ».

Add post submission form to a WordPress page

cela fera apparaître une fenêtre contextuelle où vous devez sélectionner le formulaire de soumission de courrier vous venez de créer.

Insert form

cliquez sur le bouton Ajouter une forme, et vous remarquerez le shortcode WPForms s’affichent dans l’éditeur de messages.

vous pouvez maintenant enregistrer ou publier cette page et puis visite votre site Web pour voir votre formulaire de soumission de post en action.

Preview user submitted forms

méthode 2 : Accept User-Generated contenu utilisateur soumis Posts Plugin

une autre façon d’accepter l’utilisateur soumis contenu sur votre site Internet est d’utiliser le plugin de messages de l’utilisateur soumis.

la première chose que vous devez faire est installer et activer le plugin messages soumis de l’utilisateur. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez visiter Paramètres « messages soumis l’utilisateur pour configurer le plugin.

User submitted posts settings

en vertu de la configuration du plugin, vous pouvez sélectionner les champs que vous souhaitez afficher dans le formulaire de soumission d’entrée et de se cacher n’importe quel champ que vous ne voulez pas aux utilisateurs de voir.

, vous pouvez choisir un auteur par défaut pour tous les utilisateurs soumis contenu. Nous recommandons que vous créez un nouvel utilisateur de commentaires sur votre site WordPress et assignez soumises par l’utilisateur tous les messages de cet utilisateur.

, vous pouvez également permettre aux utilisateurs de télécharger des images et définir une limite sur le nombre d’images et de la taille d’image maximale. Vous pouvez même définir une image d’utilisateur téléchargée comme la photo descriptive.

après avoir examiné tous les paramètres du plugin, cliquez sur le bouton enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres.

vous êtes maintenant prêt à ajouter l’utilisateur soumis publie le formulaire sur votre site.

créer une nouvelle page dans WordPress ou modifier une page existante où vous souhaitez afficher le formulaire. Dans l’éditeur de message il suffit d’ajouter ce shortcode

[user-submitted-posts]

vous pouvez maintenant enregistrer ou publier votre page. Visitez la page pour voir votre soumise par un utilisateur publie le formulaire dans l’action.

User submitted posts form

méthode 3 : autoriser les utilisateurs à registre et soumettre des messages dans WordPress

WordPress est livré avec construit dans des rôles d’utilisateur et des fonctionnalités qui vous permettent d’exécuter un site WordPress de plusieurs auteur.

vous pouvez autoriser les utilisateurs à s’inscrire sur votre site et créer du contenu à l’aide de l’interface d’admin de WordPress avec des capacités limitées.

tout d’abord vous devez activer l’enregistrement de l’utilisateur sur votre site. Accédez aux paramètres  » général page et cocher « l’une peuvent s’inscrire » à option d’adhésion. Choisissez « auteur » ou « contributeur » dans le rôle d’utilisateur par défaut.

Allow user registration on your WordPress site

n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer les modifications » pour enregistrer vos modifications.

utilisateurs peuvent maintenant s’inscrire sur votre site WordPress en visitant les pages de connexion et d’inscription de WordPress. Vous pouvez même créer le formulaire d’inscription utilisateur personnalisé dans WordPress.

une fois inscrit, les utilisateurs peuvent se connecter à votre site WordPress et soumettre des messages.

problèmes avec cette méthode :

beaucoup de débutants trouve cette méthode un peu difficile pour des raisons différentes.

par exemple, si vous utilisez l’authentification en deux étapes sur votre site WordPress, puis vos utilisateurs, il peuvent être difficile pour vous connecter.

de nombreux sites Web mot de passe protéger votre répertoire admin de WordPress. Permettre aux utilisateurs d’enregistrer et d’utiliser WordPress admin domaine signifie que vous avez à partager ce mot de passe avec eux.

utilisateurs enregistrés avec les rôles d’auteur peuvent voir quelles autres messages que vous avez sur votre site Internet.

si ces questions vous dérangent, alors vous pouvez utiliser la méthode # 1 ou # 2 pour permettre aux utilisateurs de soumettre WordPress postes sans se connecter dans la zone d’administration.

c’est tout. Nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment permettre aux utilisateurs d’envoyer des messages à votre site WordPress. Vous pouvez également consulter notre liste des 19 conseils exploitables pour générer du trafic vers votre site WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le post comment permettre aux utilisateurs de soumettre des messages à votre WordPress Site est apparu en premier sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *