Comment pour ajouter des Images au hasard en-tête de votre WordPress Blog

vous voulez ajouter des images d’en-tête aléatoire dans votre blog WordPress ? La plupart des thèmes WordPress sont livrés avec un support intégré pour ajouter des images de l’en-tête. Ces images peuvent changer complètement l’apparence de votre site. Dans cet article, nous allons vous montrer à la façon d’ajouter des images d’en-tête au hasard sur votre blog WordPress sans écrire de code.

How to add random header images in WordPress

la plupart des thèmes WordPress gratuits et premium sont livrés avec support de l’en-tête personnalisé. Les en-têtes personnalisés dans WordPress sont une fonction de thème qui permet de thèmes WordPress à « désigner une zone d’en-tête montrant une image.

Header image in WordPress

en-tête personnalisé est différent de la fonctionnalité d’image de fond qui permet de définir une image d’arrière-plan cutom sur votre site WordPress.

Cela dit nous allons jeter un oeil à la façon d’ajouter des images d’en-tête au hasard sur votre blog WordPress.

méthode 1. Aléatoire Header Images à l’aide de WordPress Theme Customizer

, cette méthode est plus facile et est recommandée pour la plupart des utilisateurs de WordPress.

vous devez rendez-vous sur apparence » personnaliser page 2 Lancez WordPress thème customizer.

Changing header image in WordPress

ensuite, vous devez cliquer sur l’onglet « Tête » de l’étendre. L’option en-tête peut aussi être étiquetée comme image dans l’en-tête ou médiatique d’en-tête dans votre thème.

, vous verrez votre site actuel de l’image d’en-tête et tout autres images d’en-tête disponibles à utiliser.

vous devez cliquer sur le bouton « Add image » pour télécharger les images que vous souhaitez utiliser comme les images d’en-tête.

une fois que vous avez téléchargé quelques images, elles apparaîtront sous les images récemment téléchargées.

Randomize header image

maintenant, vous devez cliquer sur le bouton « Randomize téléchargée tête » sous les images récemment téléchargées, puis enregistrez vos modifications.

vous pouvez maintenant visiter votre site Web et le recharger pour voir les images de l’en-tête à changer au hasard.

la méthode 2. Ajouter des Images d’en-tête personnalisé sur sélectionnez Pages à l’aide de Plugin

cette méthode est plus souple et vous donne plus de contrôle sur la façon de montrer différents ou images d’en-tête aléatoire pour WordPress messages, pages, catégorie ou tag archives.

la première chose que vous devez faire est installer et activer le plugin WP affichage en-tête. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez éditer un message ou créez-en un nouveau. Vous remarquerez une nouvelle boîte de meta, intitulée « Tête » sous l’éditeur de messages.

Random header for single post and pages in WordPress

ici vous pouvez sélectionner une image d’en-tête précédemment téléchargé à votre thème et utilisez-le comme un en-tête pour ce poste. Vous pouvez également vérifier l’option « Random » pour afficher aléatoirement une image d’arrière-plan de vos images d’en-tête téléchargés.

Si vous voulez ajouter d’autres images d’en-tête, puis dirigez-vous vers l’apparence  » personnaliser et cliquez sur l’onglet en-tête

Add more header images

suivant, vous devez cliquer sur le bouton « Add image » pour télécharger des images d’en-tête plus. Vous n’avez pas besoin modifier l’en-tête de votre thème juste de télécharger les images et quitter la customizer.

le plugin permet également de modifier l’image d’en-tête pour votre catégorie et marquer les pages d’archives.

vous aurez besoin d’aller à messages » catégories page et puis cliquez sur le bouton modifier sous catégorie que vous souhaitez modifier.

Editing a category

sur l’écran d’édition de catégorie, vous remarquerez la nouvelle section de l’en-tête où vous pouvez sélectionner une image d’en-tête ou de montrer les images d’en-tête aléatoire.

Random or fixed header image for category archive page

n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Update » pour enregistrer vos modifications.

c’est tout, nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment ajouter facilement des images d’en-tête aléatoire dans votre blog WordPress. Vous pouvez également consultez notre guide sur la façon d’accroître la performance et la vitesse de WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *