Comment Fix fichier et dossier erreur d’autorisations dans WordPress

vous essayez de résoudre l’erreur d’autorisations de fichier et dossier dans WordPress ? Autorisations de fichier et dossier incorrectes peuvent entraîner des erreurs pendant le téléchargement sur votre site WordPress. Dans cet article, nous vous montrerons comment facilement corriger l’erreur d’autorisations de fichier et dossier dans WordPress.

Fix file and folder permissions in WordPress

fonctionnement des fichiers et des autorisations de dossier dans WordPress ?

votre site WordPress auto-hébergé vit sur un ordinateur géré par votre WordPress Hébergement de l’entreprise. Cet ordinateur agit comme un serveur et utilise un logiciel spécial (habituellement Apache) pour gérer vos fichiers et de les servir aux navigateurs.

les autorisations de fichier et dossier indiquer au serveur qui peut lire, exécuter ou modifier des fichiers hébergés sur votre compte. WordPress a besoin d’autorisations pour gérer les fichiers et créer des dossiers sur le serveur.

les autorisations de fichier incorrect peuvent empêcher WordPress de création de dossiers, télécharger des images ou exécuter des scripts. Autorisations incorrectes peuvent également compromettre la sécurité de votre site WordPress.

dans la plupart des cas, WordPress va essayer de vous avertir qu’il ne peut pas modifier un fichier, créer un dossier, ou ne peut pas écrire sur le disque. Cependant, parfois vous verrez pas les messages d’erreur appropriée.

fichier correct et des autorisations de dossier dans WordPress

la série régulière des autorisations de fichiers et de dossiers permet à WordPress créer des dossiers et fichiers. Les paramètres suivants sont recommandés pour la plupart des utilisateurs.

755 pour tous les dossiers et sous-dossiers.
644 pour tous les fichiers.

nous allons jeter un coup d’oeil à la façon de résoudre facilement les autorisations de fichier et dossier dans WordPress.

fichier de correctif et des autorisations de dossier dans WordPress en utilisant FTP

tout d’abord, vous aurez besoin pour vous connecter à votre site WordPress en utilisant un client FTP. Une fois connecté allez dans le dossier racine de votre site WordPress.

après que cela, sélectionnez tous les dossiers dans le répertoire racine et puis faites un clic droit pour sélectionner « Autorisations de fichiers ».

File permissions in FTP

cela fera apparaître la boîte de dialogue fichier permissions.

maintenant, vous devez entrer 755 dans le champ de valeur numérique. Après cela, vous devrez cliquez sur « Recurse dans les sous-répertoires » case à cocher, puis sélectionnez « appliquer aux répertoires uniquement » option.

Fixing folder permissions in WordPress

cliquez sur le bouton OK pour continuer. Votre client FTP va commencer en définissant des autorisations de fichiers dans des dossiers et sous-dossiers. Vous devrez attendre qu’elle se termine.

ensuite, vous devez sélectionner tous les fichiers et dossiers dans le dossier racine de votre WordPress du site et puis faites un clic droit pour sélectionner les autorisations de fichier.

Setting permissions for all files

la boîte de dialogue Autorisations fichier apparaît.

cette fois, vous devez entrer 644 en valeur numérique. Après cela, vous devrez cliquez sur « Recurse dans les sous-répertoires » case à cocher, puis sélectionnez « appliquer aux fichiers seulement » option.

Setting permissions for files in WordPress

cliquez sur OK pour continuer.

client FTP de votre va maintenant commencer à affecter les autorisations de fichiers tous les fichiers sur votre site WordPress.

, nous espérons que cet article vous a aidé à corriger les autorisations de fichier et dossier dans WordPress. Vous pouvez également consultez notre guide sur comment résoudre les erreurs courantes de WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le post Comment Fix fichier et dossier erreur d’autorisations dans WordPress est apparue sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *