Comment faire pour supprimer le propulsé par WordPress, liens de pied de page

faire que vous voulez supprimer le propulsé par liens de pied de page de WordPress sur votre site ? Récemment, un de nos lecteurs a demandé si il était possible de supprimer les crédits de pied de page dans WordPress themes. Dans cet article, nous vous montrerons comment faire pour supprimer le propulsé par liens de pied de page de WordPress dans vos thèmes.

Remove Powered by WordPress Links

les thèmes de WordPress par défaut utilisent la zone pied de page pour afficher le lien « Fièrement propulsé par WordPress ». Beaucoup de développeurs thème prendre cela plus et ajoute leurs propres crédits, de sorte qu’il ressemble à quelque chose comme « Powered by WordPress. Thème par entreprise Z «.

mais si vous exécutez un site Web d’entreprise, alors il ne fait aucun sens d’afficher ces crédits. Certains pensent même que cela rend votre site Web d’aspect peu professionnel.

est-ce légal de retirer les liens de crédit pour le pied de page WordPress ?

, nous obtenons cette question beaucoup. Oui, c’est tout à fait légal de supprimer le lien de crédits de pied de page sur votre site WordPress.

WordPress est gratuit et il est distribué sous licence GPL.

en bref, cette licence vous donne la liberté d’utiliser, modifier, redistribuer et même WordPress. N’importe quel thème WordPress ou le plugin que vous téléchargez à partir de l’annuaire officiel de WordPress.org, et même la plupart des thèmes WordPress sont également libérées sous la même licence.

Si vous avez le plein droit de faire ce qu’il vous plaît avec votre site Web, y compris la suppression des liens de crédit de pied de page.

nous allons jeter un coup d’oeil à la façon de personnaliser votre pied de page de WordPress et de supprimer ces liens de crédit.

suppression WordPress Powered by liens

il y a plusieurs façons de supprimer les liens de crédit de pied de page de WordPress, mais nous recommandons les suivants 2 façons d’y parvenir.

la Page des paramètres thème

la plupart des auteurs bon thème savent que leurs utilisateurs souhaitent avoir la possibilité de supprimer les liens de crédit de pied de page. C’est pourquoi ils le rendent disponible dans leur zone de paramètres de thème.

thèmes différents ont ce réglage disponible au titre des différents chapitres. Mais le premier endroit à commencer est à l’intérieur du Personnalisateur de thème WordPress (personnalisation de l’apparence ») .

par exemple, le thème GetNoticed par Michael Hyatt aux utilisateurs la possibilité de personnaliser le texte de pied de page ainsi que désactiver les liens de crédit.

GetNoticed Footer Credits Setting

autres endroits que vous pouvez regarder sont les pages d’options du thème individuel ou à l’intérieur les Widgets de l’article.

méthode de Code URFooter.php

Si votre thème n’a pas la possibilité de supprimer ou de modifier le pied de page crédits de WordPress admin, alors votre seule option consiste à modifier le code de URfooter.php.

vous pouvez trouver ce fichier dans your/wp-content/themes/yourtheme/footer.php

il suffit d’ouvrir que ce fichier dans un éditeur de texte et recherchez le pied de page crédit texte comme « Powered by » et il vous montrera la section que vous souhaitez supprimer.

dans le vingt seize thème par défaut de WordPress, le code ressemble à ceci :

 
< a href = «  » rel = « accueil » > < a href = «  » >

vous pouvez supprimer ce texte entièrement ou personnalisez-le selon vos besoins.

éviter la méthode CSS que tous les coûts

maintenant, certains sites tutoriel WordPress peuvent vous montrer une méthode CSS qui utilise l’affichage : none pour cacher le pied de page de crédit liens.

cependant faire ainsi en péril SEO de votre site. Google n’aime pas cacher les liens avec affichage : aucun parce que c’est une technique que les spammeurs utilisent pour cacher les liens des utilisateurs tout en montrant toujours à Google (dans l’espoir des rangs plus élevés).

votre site pourrait marqué, et il vous fera perdre votre recherche moteurs.

donc quoi que vous fassiez, ne pas utiliser la méthode CSS, comme ceci :

 #site-info {afficher : none} 

bien qu’il semble simple, il n’est pas bon pour le référencement.

nous recommandons fortement d’utiliser les deux méthodes que nous avons montré plus haut. Si vous ne pouvez pas faire soit des personnes, nous recommandons d’embaucher un professionnel pour vous aider à supprimer vos liens de crédit de pied de page ou même envisager de changer votre thème WordPress.

, nous espérons que cet article vous a aidé à supprimer le propulsé par liens de pied de page de WordPress. Vous pouvez également consulter notre guide sur la façon d’améliorer votre sécurité de WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *