Comment faire pour permettre aux utilisateurs d’aiment ou détestent commentaires dans WordPress

faire vous voulez ajouter un comme ou n’aime pas les commentaires de deux sur votre site WordPress ? Permettre à vos utilisateurs aux commentaires upvote/downvote peut améliorer l’engagement sur votre site Internet. Dans cet article, nous vous montrerons comment permettre aux utilisateurs d’aime ou n’aime pas les commentaires dans WordPress.

Allow users to like or dislike comments in WordPress

Pourquoi ajouter aiment ou n’aiment pas la fonction de commentaire dans WordPress ?

commentaires permettent aux utilisateurs de s’engager avec votre contenu. Participation plus active l’utilisateur signifie, utilisateurs passeront plus de temps sur votre site et sont susceptibles de revenir.

Cependant, la plupart des utilisateurs ne se sentent pas une motivation suffisante pour laisser un commentaire. S’il n’y a pas grand chose d’autre pour eux de le faire, ils ne resteront pas plus longtemps.

il existe d’autres façons d’accroître l’engagement de l’utilisateur. Vous pouvez ajouter des réactions post, poste cotes, bouton Facebook Like, etc.. Tous d’entre eux fournissent des actions qui engagent des utilisateurs et ne nécessitent pas beaucoup d’efforts.

, vous pouvez faire de même pour les commentaires dans WordPress. Cela permettra aux utilisateurs d’interagir non seulement avec vos messages, mais aussi avec les commentaires.

Cela dit, nous allons jeter un oeil à la façon de permettre aux utilisateurs de simplement ne pas aimer commentaires dans WordPress.

ajout de Just aversion commentaires dans WordPress

la première chose que vous devez faire est installer et activer le plugin de commentaires comme n’aiment pas. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez visiter commentaires » commentaires comme n’aiment pas la page Configurer les paramètres du plugin.

Comments like dislike settings

tout d’abord, vous devez cocher la case en regard de l’option de statut d’activer le plugin sur votre site.

ensuite, vous devrez sélectionner la position des boutons de l’aversion égale. Vous pouvez afficher les boutons avant ou après chaque commentaire.

l’option suivante vous permet de choisir si vous souhaitez afficher comme bouton, aversion ou les deux.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton paramètres pour enregistrer vos modifications.

le plugin vous permet également de choisir les styles de bouton et les couleurs. Basculez vers l’onglet « Design » sur la page Paramètres du plugin de choisir un modèle.

Button styles

par défaut, il est livré avec les pouces vers le haut, le coeur, visage heureux et boutons bon ou mauvais.

Si vous don ‘ t like toutes les icônes, puis vous pouvez choisir le modèle personnalisé de télécharger vos propres icônes pour comme et n’aime pas les boutons.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton paramètres pour enregistrer vos modifications.

, vous pouvez maintenant visiter n’importe quel poste avec commentaires sur votre site pour voir le plugin en action.

WordPress comment with like and dislike buttons

nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment permettre aux utilisateurs d’aime ou n’aime pas les commentaires dans WordPress. Vous pouvez également vouloir vérifier ces 11 façons d’obtenir plus de commentaires sur votre blog WordPress

Si vous avez aimé cet article, puis s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le post comment permettre aux utilisateurs d’aiment ou détestent commentaires dans WordPress tout d’abord apparu sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *