Comment faire pour démarrer une boutique en ligne en 2016 (étape par étape)

faire vous voulez démarrer votre propre boutique en ligne ? Nous savons que la construction d’un magasin en ligne peut être un terrifiant pensé surtout quand vous n’êtes pas un grincheux. Eh bien, vous n’êtes pas seul. Après avoir aidé des centaines d’utilisateurs commencent leur boutique en ligne, nous avons décidé de créer le guide le plus complet sur la façon de construire votre boutique en ligne avec WordPress (étape par étape)

How to build an online store

ce que vous avez besoin pour démarrer une boutique en ligne ?

il y avait jamais eu de meilleur moment pour démarrer une activité en ligne que de nos jours.

quiconque possède un ordinateur peut se lancer dans quelques minutes, sans acquérir des compétences particulières.

sont les trois choses que vous devez démarrer une boutique en ligne :

  1. une idée de nom de domaine (ce sera le nom de votre boutique en ligne i. e URwpbeginner.com)
  2. un compte (c’est où votre site vit sur internet) d’hébergement web
  3. votre attention sans partage pendant 30 minutes.

Yep, c’est vraiment aussi simple que cela.

vous pouvez créer votre propre boutique en ligne avec WordPress en moins de 30 minutes et nous allons vous guidera étape par étape du processus.

dans ce tutoriel, nous allons couvrir :

  • Comment enregistrer un nom de domaine gratuit
  • Comment choisir le meilleur hébergement Web
  • Comment obtenir un certificat SSL gratuit (requis pour l’acceptation de paiements)
  • Comment installer WordPress
  • comment créer un magasin de WooCommerce
  • Comment faire pour ajouter des produits dans votre boutique en ligne
  • Comment choisir et personnaliser votre thème
  • How to Extend Votre boutique en ligne avec des Plugins
  • apprendre à apprendre WordPress & faire croître votre entreprise

prêt ? Let’s get started.

étape 1 : mise en place de votre plate-forme de stocker en ligne

la plus grosse erreur la plupart utilisateurs faire ce n’est pas choisir la bonne plateforme pour leur boutique en ligne.

heureusement vous êtes là, alors vous ne sera pas commettre cette erreur.

il y a deux plates-formes de commerce électronique populaires que nous vous recommandons : Shopify ou WordPress + WooCommerce.

Shopify est une solution de commerce électronique entièrement hébergé qui la maison que 29 $ par mois. C’est une solution sans tracas où vous venez login et début de vente. L’inconvénient de Shopify est qu’il est assez cher, et vos options de paiement sont limitées à moins que vous payez des taxes additionnelles.

c’est pourquoi la plupart des utilisateurs choisissent WordPress + WooCommerce en raison de la flexibilité qu’il offre. Il ne nécessite pas certaine configuration, mais il convient de faire pour le long terme. WooCommerce est la plus grande plate-forme de commerce électronique du monde.

dans ce didacticiel, nous vous guidera dans Comment mettre en place une boutique en ligne dans WordPress en utilisant WooCommerce.

deux installer votre magasin, vous devez avoir un nom de domaine , hébergement web et un certificat SSL .

un nom de domaine est adresse de votre site Web sur internet. C’est ce que les utilisateurs tapent dans leurs navigateurs pour atteindre votre site Web (par exemple : google.com ou URwpbeginner.com).

Hébergement web, c’est où votre site vit sur l’internet. C’est la maison de votre site Web sur internet. Chaque site internet a besoin de web hosting.

certificat SSL ajoute une couche de sécurité spécial sur votre site, donc vous pouvez accepter des informations sensibles telles que numéros de carte de crédit et autres informations personnelles. Ceci est nécessaire pour vous d’accepter les paiements par carte de crédit sur votre site Internet.

un nom de domaine coûte normalement autour de 14,99 $ / année, hébergement web coûte environ 7,99 $ / mois, et certificat SSL coûte environ 69,99 $ / année.

c’est beaucoup de coût de démarrage.

heureusement, Bluehost, un officiel WordPress et WooCommerce recommandé hébergeur, a accepté d’offrir à nos utilisateurs un nom de domaine gratuit , certificat SSL gratuit et une réduction sur l’hébergement web.

en fait, vous pouvez obtenir commencé pour 12,95 $ par mois.

→ Cliquez ici pour demande cette exclusivité Bluehost victime ←

Bluehost est un des plus vieux web hébergeurs, commencé en 1996 (soit avant Google). Ils sont également le plus grand nom de la marque lorsqu’il s’agit de WordPress hébergement parce qu’ils hébergent des millions de sites Web, y compris la nôtre.

REMARQUE : les WordPress que nous croyons en la transparence. Si vous vous inscrivez avec Bluehost en utilisant notre lien de parrainage, nous mériterons une petite commission qu’aucun surcoût pour vous (en fait, vous économiser de l’argent et obtenir un domaine gratuit). Nous obtiendrions ce Conseil pour recommander à n’importe quel WordPress hébergement entreprise, mais nous avons seulement recommander les produits que nous utilisons personnellement utilisent et croient apportera une valeur ajoutée à nos lecteurs.

nous allons aller de l’avant et acheter votre nom de domaine + hébergement + SSL.

open Bluehost dans une nouvelle fenêtre à l’aide de ce lien et suivez le long.

la première chose que vous devez faire est de cliquer sur le bouton vert intitulé Commencez dès maintenant pour commencer.

Bluehost Signup

sur l’écran suivant, sélectionnez le plan que vous avez besoin (démarrage et plus sont les plus populaires).

après cela, on vous demandera d’entrer le nom de domaine pour votre site Web.

Choose domain

Enfin, vous devez ajouter les informations de votre compte et de finaliser l’information sur le paquet pour terminer le processus. Sur cet écran, vous verrez les options supplémentaires que vous pouvez acheter.

il est entièrement à vous, si vous achetez ces, mais nous ne recommandons généralement pas ces achats. Vous pouvez toujours les ajouter plus tard si vous décidez que vous en avez besoin.

Hosting addons

une fois terminé, vous recevrez un email avec les détails sur comment se connecter à votre panneau de configuration (cPanel) d’hébergement web. C’est où vous gérez tout de prise en charge, courriers électroniques, entre autres choses.

aller de l’avant et connectez-vous à votre cPanel. Vous serez accueillis avec un pop-up vous informant que WordPress avec WooCommerce est préinstallé sur votre site Internet.

Bluehost first login

vous avez juste besoin de cliquer sur le bouton « Se connecter à votre site », et il vous faudra au tableau de bord de votre site WordPress.

Félicitations, vous avez fini de configurer la partie hébergement et nom de domaine.

la prochaine étape est de configurer votre site WordPress, puis votre boutique en ligne.

étape 2. Mise en place de WordPress

Bluehost a automatiquement installé WordPress et WooCommerce sur votre site Internet.

lors de votre première connexion à WordPress, vous verrez un message de bienvenue. On vous demandera quel genre de site que vous souhaitez configurer.

Welcome screen

allez-y et cliquez sur le lien « Je n’ai besoin aide ». Ne vous inquiétez pas nous vous guidera à travers toutes les étapes nécessaires.

fermer l’Assistant d’installation affichera votre tableau de bord WordPress admin, qui ressemble à ceci :

WordPress admin dashboard

tout d’abord, vous devez visiter Paramètres » page général pour configurer votre WordPress site titre et la description.

Set your WordPress site title and description

configuration HTTPS pour utiliser SSL

votre WordPress Pack d’hébergement fourni avec un certificat SSL gratuit. Ce certificat est pré-installé pour votre nom de domaine. Toutefois, votre site WordPress doit être configuré, donc il charge comme https vs http.

Paramètres » page général , vous devrez modifier votre adresse de WordPress et l’adresse du Site pour utiliser https plutôt que http.

Change WordPress URL to use HTTPS

n’oubliez pas de défiler vers le bas de la page et cliquez sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

votre installation de WordPress base est terminée. Maintenant il est temps d’installer votre boutique en ligne.

étape 3. Mise en place de votre boutique WooCommerce

avant de commencer la vente, il y a quelques choses comme monnaie, les paiements et les informations de livraison que vous avez besoin de mettre en place.

, vous allez voir une notification « Welcome to WooCommerce » sur vos pages d’admin de WordPress. Allez-y et cliquez sur le bouton « Run setup Assistant » dans la notification.

Run WooCommerce setup wizard

Ceci lancera l’Assistant d’installation de WooCommerce où vous devez cliquer sur le bouton « Let ‘ s go » pour commencer.

WooCommerce setup wizard step 1

WooCommerce a besoin de quelques pages essentielles pour chariot, compte, boutique, caisse. Vous pouvez cliquer sur le bouton continuer pour créer automatiquement ces pages.

WooCommerce pages

Ceci vous amènera à l’étape suivante.

maintenant, vous devrez dire à WooCommerce où se trouve votre magasin et quelles mesures devise / unité à utiliser.

Choosing locale and currency

après avoir sélectionné votre emplacement et votre devise, cliquez sur le bouton continuer d’avancer.

ensuite, vous devrez entrer l’expédition et de renseignements fiscaux.

WooCommerce shipping and tax information

WooCommerce peut être utilisé pour vendre les téléchargements numériques et des biens physiques nécessitant une expédition à la France.

, vous devez cocher la case si vous serez expédition de marchandises, ou vous pouvez le laisser désactivé si vous sera uniquement la vente de biens numériques.

ensuite, vous devrez répondre à la question de l’impôt. WooCommerce peut vous aider à calculer automatiquement et ajouter les taxes à votre prix.

Si vous n’êtes pas sûr, alors vous pouvez le laisser décoché. Vous pouvez toujours ajouter des renseignements fiscaux plus tard des paramètres WooCommerce.

cliquez sur le bouton continuer d’avancer.

ensuite, on vous demandera de choisir un mode de paiement pour votre boutique en ligne.

WooCommerce payment method

par défaut, WooCommerce est livré avec un support pour passerelles de paiement PayPal, PayPal Standard et rayure. Il y a beaucoup d’autres méthodes de paiement disponibles pour WooCommerce que vous pouvez installer plus tard si vous avez besoin.

le moyen le plus facile d’accepter le paiement utilise PayPal Standard.

il suffit de saisir votre adresse e-mail PayPal et cliquez sur le bouton continuer.

beaucoup de gens, dont les États-Unis, utilisez PayPal et rayures. En utilisant Stripe, vous autorisez les utilisateurs à entrer leurs informations de carte de crédit sur la page de paiement sans avoir à quitter votre site et va vers PayPal.

, vous pouvez configurer la bande en suivant les instructions à l’écran WooCommerce.

une fois que vous avez terminé, votre boutique en ligne de WooCommerce est que tout configurer.

WooCommerce setup finished

, vous devrez cliquer sur le lien sur le « retour au tableau de bord WordPress » pour quitter l’Assistant d’installation.

après avoir terminé l’installation de WooCommerce, vous êtes maintenant prêt à ajouter des produits à votre boutique en ligne.

étape 4. Ajout de produits à votre magasin en ligne

nous allons commencer par ajouter le premier produit à votre boutique en ligne.

, vous devez visiter produits » page Ajouter nouveau pour ajouter un nouveau produit.

Add new product

tout d’abord, donner un titre à votre produit, et puis certains description détaillée.

sur la colonne de droite, vous verrez la boîte « Catégories de produits ». Cliquez sur le « + ajouter de nouvelle catégorie de produits » pour créer une catégorie pour ce produit. Cela permet à vous et à vos clients, de trier et de parcourir facilement les produits.

Add product category

défiler vers le bas un peu et vous verrez la boîte de données de produit. C’est où vous fournirez produit associé des informations comme le prix, l’inventaire, expédition, etc.

Enter product data

sous zone de données de produit, vous verrez une case pour ajouter courte description du produit. Cette brève description serviront lorsque les utilisateurs affichent plusieurs produits sur une page.

Product short description

Enfin, sur votre colonne de droite vous verrez des cases pour ajouter une image de produit principal et une galerie de produit.

Product images

une fois que vous êtes satisfait à toutes les informations de produit que vous avez ajouté, vous pouvez cliquer sur le bouton publier pour le rendre en direct sur votre site Internet.

répéter le processus pour ajouter plus de produits selon les besoins.

étape 5. Sélectionner et personnaliser WordPress thème

thèmes contrôlent comment vos sites WordPress s’afficher sur les utilisateurs lorsqu’ils rendent à elle. Pour un magasin de WooCommerce, ils contrôlent aussi comment vos produits sont affichés.

il y a des milliers de thèmes WordPress payantes et gratuites disponibles.

votre Bluehost hébergement compte, installe automatiquement le thème vitrine pour votre site Web. Vous devrez personnaliser pour répondre à vos besoins.

dirigez-vous vers apparence  » page Personnaliser . Ceci lancera Personnalisateur de thème où vous pouvez modifier les paramètres de thème différent.

Customizing your theme

Si vous n’aimez pas le thème avant de magasin, vous pouvez utiliser un autre thème en visitant apparence  » page thèmes .

Change theme

Si vous devez aider la sélection d’un thème, veuillez consulter notre guide sur les 9 choses que vous devriez considérer lors du choix d’un thème WordPress parfait.

étape 6. Étendre votre en ligne magasin avec Plugins

maintenant que vous avez votre boutique en ligne prête, que vous voudrez probablement commencer avec l’ajout d’autres éléments habituels sur votre site Internet tel qu’un formulaire de contact, sur la page et bien plus encore.

pour personnaliser WordPress et ajouter des fonctionnalités comme les formulaires de contact, galeries, curseurs, etc., vous devez utiliser des plugins WordPress.

plugins WordPress sont des applications qui vous permettent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre site Web.

il y a plus de 46,000 WordPress plugins disponibles. Cette WordPress, nous vous présentons les meilleurs plugins WordPress pour vous aider à ajouter les fonctionnalités dont vous avez besoin.

, nous avons un guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

Voici une liste de 24 doit avoir des plugins WordPress pour les sites Web d’entreprises et une autre avec 20 + meilleur gratuit plugins WooCommerce.

souvent lecteurs nous demandent quels plugins utilisez-vous sur votre site Internet. Vous pouvez consulter notre plan pour voir la liste des plugins et outils que nous utilisons.

apprentissage WordPress pour développer vos affaires en ligne

WordPress est extrêmement puissante et WordPress est le plus grand site de ressource WordPress gratuit pour les débutants.

que WordPress, notre objectif principal est de fournir la pointe WordPress Tutoriels utiles qui sont faciles à comprendre, même pour les non-techy WordPress, les propriétaires de sites Web (voir plus d’infos sur nous).

, vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de WordPress où nous partageons régulièrement des tutoriels vidéo pour vous aider à apprendre WordPress.

, nous avons également un guide pour montrer aux utilisateurs comment tirer le meilleur parti des ressources gratuites de WordPress.

bon nombre de nos utilisateurs taper leur question dans Google et il suffit d’ajouter wpbeginner à la fin de celui-ci. Cela montre les associés article de WordPress.

, nous espérons que ce tutoriel vous a aidé à apprendre comment construire un magasin en ligne. Vous pouvez également voir ces 19 conseils exploitables pour générer du trafic vers votre nouveau site WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *