Comment faire pour créer une Navigation flottantes Sticky Menu dans WordPress

ont vous avez remarqué que de nombreux sites populaires utilisent maintenant menu navigation collante. Normalement, les menus de navigation sont affichées sur le dessus et disparaissent comme utilisateurs faites défiler vers le bas. Menus de navigation collante flottent comme utilisateurs défilement vers le bas et sont toujours visibles à l’écran. Dans cet article, nous vous montrerons comment créer facilement un menu de navigation flottante collante dans WordPress.

How to Create Sticky Floating Navigation Menu in WordPress

méthode 1 : Ajouter collant Floating Navigation Menu à l’aide de Plugin

cette méthode est plus facile et est recommandée pour tous les utilisateurs. Si vous n’avez pas de configuration des menus de navigation encore, alors s’il vous plaît voir notre guide sur comment ajouter un menu de navigation dans WordPress.

la première chose que vous devez faire est installer et activer le Menu collant (ou n’importe quoi !) sur le plugin de défilement. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez visiter Paramètres « Sticky Menu (ou n’importe quoi !) page pour configurer les paramètres du plugin.

Sticky Menu plugin setting

vous devez d’abord entrer l’ID CSS du menu de navigation que vous souhaitez rendre collante.

, vous devrez utiliser l’outil de recherche de votre navigateur pour inspecter l’ID CSS utilisé par votre menu de navigation.

il suffit de visiter votre site Web et prenez votre souris dans le menu de navigation. Après cela, vous devez cliquez droit et sélectionnez vérifier dans le menu de votre navigateur.

Inspect tool

cela divisera l’écran de votre navigateur, et vous serez en mesure de voir le code source de votre menu de navigation. Vous devez trouver une ligne de code comme ceci :

 

dans cet exemple, l’ID CSS de notre menu de navigation est navigation du site .

aller de l’avant et entrer dans la navigation ID CSS dans la configuration du plugin comme ce #-navigation sur le site .

la prochaine sur la page Paramètres du plugin consiste à définir l’espace entre le haut de votre écran et le menu de navigation collante. Vous pouvez utiliser ce paramètre si votre menu est piéger un élément que vous ne voulez pas être caché. Si ce n’est pas le cas, ignorez ce paramètre.

après cela, vous devrez cliquer sur la case en regard de l’option : « Recherchez la barre Admin ». Cela permet le plugin pour ajouter de l’espace pour la barre d’admin de WordPress qui est ajoutée uniquement pour les utilisateurs connectés.

l’option suivante dans la page Paramètres permet vous décoller du menu de navigation, si un utilisateur visite votre site Web à l’aide d’un petit écran tel qu’un périphérique mobile.

vous pouvez tester à quoi il ressemble sur les appareils mobiles ou tablettes. Si vous n’aimez pas, vous pouvez ensuite ajouter 780px pour cette option.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton paramètres pour enregistrer vos modifications.

, vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir votre menu de navigation flottante collant en action.

Sticky menu

méthode 2 : manuellement ajouter collant Navigation Menu flottant

cette méthode requiert que vous permet d’ajouter le code CSS personnalisé à votre thème. Si vous n’avez pas fait ça avant, alors s’il vous plaît voir notre guide sur la façon d’ajouter facilement des css personnalisée à votre site WordPress.

tout d’abord vous devez visiter apparence » personnaliser pour lancer Personnalisateur de thème.

Adding custom CSS in WordPress theme

cliquez sur « CSS supplémentaires » dans le volet gauche, puis ajoutez ce code CSS.

 #-navigation du site {background : #fff ; height : 60px ; z-index : 170 ; marge : 0 auto ; border-bottom : 1px solid #dadada ; Largeur : 100 % ; position : fixe ; haut : 0 ; gauche : 0 ; droite : 0 ; text-align : center ; } 

remplacer #-navigation sur le site avec l’ID CSS de votre menu de navigation et cliquez sur Save bouton & publier.

, vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir votre menu de navigation flottante collant en action.

Si votre menu de navigation apparaît normalement après l’en-tête de site, alors ce code CSS pourrait chevaucher le titre du site et l’en-tête.

peut être facilement ajustée en ajoutant une marge à votre zone d’en-tête à l’aide de certains CSS comme ceci :

. site-branding {marge-haut : 60px ;} 

remplacer site-branding avec la classe CSS de votre zone d’en-tête.

, nous espérons que cet article vous a aidé à ajouter collant flottant menu de navigation à votre site WordPress. Vous pouvez également consulter notre liste des 15 meilleurs tutoriaux pour maîtriser les menus de navigation de WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le post Comment créer un Menu de Navigation collante flottant dans WordPress est apparue sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *