Comment facilement tiret paragraphes dans WordPress

vous voulez ajouter de l’espace ou tiret paragraphes dans WordPress ? Alors que la majeure partie de votre texte est aligné à gauche, dans certains cas, vous pouvez mettre en retrait le paragraphe pour la typographie améliorée et meilleure expérience de lecture. Dans cet article, nous vous montrera comment facilement indenter les paragraphes dans WordPress.

How to indent paragraphs in WordPress

méthode 1 : utiliser le tiret boutons de texte dans l’éditeur Visual

par défaut, la plupart des thèmes WordPress montrera paragraphes justifiés à gauche ou à droite de droite à gauche langues.

Si vous voulez mettre en retrait d’un paragraphe, alors vous pouvez le faire manuellement en cliquant sur le bouton augmentation de tiret dans l’éditeur visuel. Ceci ajoutera l’espacement à gauche du paragraphe.

Increase indent and decrease indent buttons in WordPress editor

dans le cas où vous souhaitez mettre en retrait de plus d’un paragraphe, puis vous devez sélectionner ces paragraphes et puis cliquez sur le bouton de retrait augmenter.

, vous pouvez cliquer sur le tiret d’ajouter plusieurs fois pour augmenter l’espacement. Par exemple, si vous cliquez deux fois sur elle, elle va doubler l’espacement de tiret.

, vous pouvez également diminuer espacement en cliquant sur le bouton de tiret de diminution.

méthode 2 : tiret point manuellement à l’aide d’éditeur de texte

en utilisant les boutons de texte tiret dans l’éditeur visuel est le plus simple à mettre en retrait de paragraphes dans WordPress. Toutefois, cela ne permet pas vous permet de contrôler la quantité d’espacement que vous souhaitez ajouter.

utilisateurs plus avancés peuvent basculer vers l’éditeur de texte et ajouter manuellement des espaces. Tout ce que vous devez faire est d’envelopper le texte autour de la balise de paragraphe

et

tags et puis ajoutez CSS intraligne pour le texte du paragraphe comme suit :

votre texte de paragraphe va ici...

Manually indent paragraphs using inline CSS

cette méthode permet de contrôler l’espacement que vous souhaitez utiliser comme tiret. Cette méthode fonctionnerait mieux si vous don ‘ t besoin d’indenter les paragraphes qui souvent. Toutefois, si vous abaissez fréquemment des paragraphes, puis ce n’est pas une solution idéale.

méthode 3 : tiret uniquement la première ligne d’un paragraphe

les pages Web n’utilisez pas d’espacement des paragraphes traditionnelle utilisée par les traitements de texte ou type de paramètre, qui seulement en retrait première ligne du paragraphe.

même dans WordPress, lorsque vous abaissez un paragraphe l’espacement est ajoutée à l’ensemble du paragraphe.

All lines get affected in indent paragraph

certains sites comme nouvelles, sites magazines ou des revues littéraires pouvez ajouter un espacement des paragraphes plus traditionnel. Dans ce cas, vous devrez ajouter CSS personnalisée à votre thème.

tout d’abord vous devez visiter apparence » personnaliser pour lancer Personnalisateur de thème WordPress. Maintenant, cliquez sur l’onglet « CSS supplémentaires »

Adding custom CSS in WordPress

, que cela montrera que vous un texte encadré dans le volet gauche, où vous pouvez ajouter votre CSS personnalisé. Vous devez ajouter ce code CSS dans la boîte.

 p. personnalisé-indent {text-indent : 60px ;} 

code CSS ce dit simplement navigateurs que si un paragraphe a. custom-tiret de classe, puis ajouter 60px comme text-indent.

vous pouvez maintenant éditer un message dans WordPress et basculez vers l’éditeur de texte. Ensuite, enroulez votre paragraphe à l’intérieur de

et

balises comme ceci :

votre texte de paragraphe va ici...

une fois fait, vous pouvez prévisualiser votre message, et vous verrez que seule la première ligne du paragraphe a espacement avant elle.

Indent only the first line of a paragraph in WordPress

cette méthode ne fonctionnera pas correctement si vous voulez seulement pour indenter les paragraphes peu. Toutefois, si vous souhaitez ajouter ce style à tous les paragraphes de votre site, puis vous avez juste besoin de changer le CSS personnalisé comme ceci :

 article p {text-indent : 60px ;} 

règle CSS ce sera automatiquement Indenter la première ligne de tous les paragraphes à l’intérieur d’une page ou un post WordPress.

, nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment mettre en retrait de paragraphes dans WordPress. Vous pouvez également consultez nos conseils sur la maîtrise de l’éditeur visuel de WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le post comment facilement indenter les paragraphes dans WordPress est apparue sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *