Comment facilement Lazy Load commentaires dans WordPress

vous voulez commentaires WordPress chargement différé pour améliorer la vitesse de la page ? Beaucoup de blogs populaires et de sites d’information utilisez chargement différé pour cacher les commentaires sur leurs articles. Un utilisateur doit cliquer sur le bouton « charger les commentaires » pour voir et laisser des commentaires. Dans cet article, nous allons montrer vous comment facilement paresseux chargez des commentaires dans WordPress.

How to easily lazy load comments in WordPress

Pourquoi ajouter des commentaires de WordPress chargement différé ?

commentaires sont grands pour l’engagement de l’utilisateur, et il y a plusieurs façons d’obtenir plus de commentaires sur votre blog WordPress.

Cependant, commentaires peuvent également augmenter la taille de page dont le temps de chargement de page affecte et expérience utilisateur sur votre site.

la vitesse est une métrique de performance extrêmement important. Elle affecte l’expérience utilisateur et des performances SEO de votre site ainsi. Consultez le guide ultime pour booster les performances et la vitesse de WordPress.

en ne chargeant commentaires tout de suite, vous pouvez améliorer considérablement les temps de chargement de page pour vos articles. Il améliore également l’expérience de l’utilisateur sur les connexions internet plus lentes et des écrans plus petits.

Cela dit, nous allons jeter un oeil à la façon d’ajouter facilement un chargement différé pour WordPress commentaires.

ajout de chargement différé pour WordPress commentaires

vous devez d’abord faire installer et activer le chargement différé pour le plugin de commentaires. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez visiter Paramètres « page de Discussion pour configurer les paramètres du plugin.

Select how you want to lazy load comments in WordPress

défilement vers le bas à la section « commentaires de chargement différé » et sélectionnez votre mode de chargement différé. Le plugin propose deux méthodes de chargement différé des commentaires sur vos messages de WordPress.

vous pouvez sélectionner sur la méthode de clic, qui ajoute un bouton à la fin de vos articles, permettant aux utilisateurs de cliquer et charger des commentaires.

, vous pouvez également choisir la méthode de défilement, qui charge automatiquement les commentaires qu’un utilisateur fait défiler vers le bas pour la fin d’un enregistrement.

Lazy loading comments on scroll

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

, vous pouvez maintenant visiter n’importe quel poste sur votre site WordPress.

selon votre méthode de chargement différé, vous pourrez soit voir commentaires de chargement comme vous livre ou vous verrez un bouton « Charger les commentaires ». En cliquant sur le bouton chargera commentaires mise en page et formulaire de commentaire.

Lazy loading WordPress comments on click

c’est tout, nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment charge facilement paresseux commentaires dans WordPress. Vous pouvez également consultez notre guide sur la façon de permettre aux utilisateurs de s’abonner aux commentaires dans WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *