Comment dupliquer une WordPress Page ou Post avec un seul clic

récemment un de nos lecteurs a demandé s’il était possible de dupliquer une page WordPress en un seul clic ? Création d’un enregistrement en double ou la page vous permet de travailler dessus sans affecter la version existante. Dans cet article, nous vous montrerons comment dupliquer rapidement une page WordPress ou par la poste avec tous les paramètres.

How to Duplicate a WordPress post or page

Pourquoi cloner ou dupliquer une Page/Post dans WordPress ?

lorsque vous travaillez sur une refonte de site Web, vous pouvez copier et coller le contenu d’une page existante pour faire quelques réglages.

alors que vous pouvez modifier une page et copier/coller tout son contenu dans un nouveau projet, aucun des autres éléments tels que des images recommandés, les données de Référencement, les modèles de page, etc. serait survolez.

qui est à ce moment avoir une caractéristique en double page dans WordPress est vraiment pratique.

de même pour les postes, vous devrez peut-être travailler sur des projets plus âgés et les messages publiés sur votre site WordPress.

vous pouvez seulement éditer un message et commencer à travailler dessus. Cependant, c’est peut-être pas une situation idéale dans certains cas. Par exemple, certains autre auteur peut travailler là-dessus, ou vous pouvez garder les deux page de courants d’air.

nous allons voir Comment cloner facilement un post WordPress ou une page d’un simple clic.

dupliquer un WordPress Post ou la Page

tout d’abord, vous devez installer et activer le plugin Post en double. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez visiter postes » page de tous les messages . Vous remarquerez deux nouveaux liens pour le clone ou pour créer un graphique sous le titre de chaque message.

Clone post or create a new draft

en cliquant sur « Clone » va créer simplement un double post et n’ouvrira pas le double post dans l’éditeur de message.

l’option « Nouveau projet » va dupliquer le poste et ouvrir la version dupliquée dans l’éditeur de message afin que vous puissiez commencer à travailler dessus tout de suite.

, vous y trouverez également les mêmes options pour les pages aussi bien.

le double post plugin fonctionne vraiment bien. Toutefois, si vous voulez l’utiliser principalement pour mettre à jour les anciens posts publiés, il y a une meilleure façon de le faire.

Voir notre guide sur comment mettre à jour correctement direct messages publiés dans WordPress pour plus de détails.

Si vous voulez l’utiliser pour d’autres scénarios tels que la refonte de site Web et des pages, puis il s’agit d’une solution solide.

personnalisation double Post

le double post plugin fonctionne hors de la boîte et le soutien de postes et de pages par défaut.

, vous pouvez également personnaliser le plugin pour activer le support pour les types de message personnalisé, restreindre les deux rôles d’utilisateur, puis choisissez ce qu’il faut copier lorsque vous créez un doublon.

nous allons jeter un coup d’oeil à tous ces paramètres.

dirigez-vous vers Paramètres « double Post page pour configurer les paramètres du plugin.

Duplicate post settings

la page des paramètres est divisée en trois onglets. Le premier onglet vous permet de choisir ce qu’il faut copier lorsque vous créez un doublon.

les options par défaut devraient fonctionner pour la plupart des sites Web. Toutefois, vous pouvez vérifier les choses que vous voulez copier et décochez les éléments que vous don ‘ t voulez être copié.

ensuite, vous devrez passer à l’onglet Autorisations

Duplicate Post permissions

par défaut, le plugin permet à l’éditeur et administrateur des rôles d’utilisateur créer des messages en double. Il permet également la fonctionnalité de double post pour les messages et les pages types d’enregistrements.

Si vous utilisez custom post types sur votre site, puis ces post types apparaissent ici. Vous pouvez choisir si vous souhaitez activer la fonctionnalité de double post pour ceux post types ainsi.

Enfin, cliquez sur l’onglet Affichage pour choisir où vous souhaitez afficher les liens record de clone. Par défaut, le plugin leur montre sur la liste du post, écran d’édition et la barre d’administrateur.

Duplicate post display

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

c’est tout, nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment dupliquer une page WordPress facilement ou par la poste. Vous pouvez également consultez notre guide WordPress SEO ultime pour les débutants améliorer votre classement SEO.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *