Comment correctement le programme d’installation Google amp sur votre WordPress Site

voulez-vous configurer Google AMP sur votre site WordPress ? Accélérée des pages mobiles ou l’AMP est une façon de rendre votre site Web à charger plus rapidement sur les appareils mobiles. Chargement rapide sites Web offre la meilleure expérience utilisateur et peut améliorer votre trafic. Dans cet article, nous vous montrerons comment configurer Google AMP dans WordPress.

Google AMP for WordPress

ce qui est Google AMP ?

Google AMP est synonyme d’accéléré les Pages mobiles. C’est une initiative open source pris en charge par les sociétés de technologie comme Google et Twitter. L’objectif du projet est d’accélérer le chargement de contenu web pour les utilisateurs mobiles.

pour de nombreux utilisateurs mobiles, lecture sur le web est souvent lente. Pages de riches plus contenu prennent quelques secondes pour charger malgré tous les efforts entrepris par les propriétaires de sites pour accélérer leur site Web.

Accelerated Mobile Pages (AMP) in search and browser view

accéléré les Pages mobiles ou AMP utilise seulement minime HTML et Javascript limité. Cela permet au contenu d’être hébergé sur Google AMP Cache. Google peut alors servir cette version mise en cache deux utilisateurs instantanément quand ils cliquent sur votre lien dans les résultats de recherche.

, il est très similaire aux Articles instantanée Facebook. Cependant, Articles instantanée se limitent uniquement à plate-forme de Facebook, plus précisément à leur mobile App

accéléré les Pages mobiles sont indépendant de la plate-forme et peut être utilisés par n’importe quel app, navigateur ou web viewer. Il est actuellement utilisé par Google, Twitter, LinkedIn, Reddit et d’autres.

avantages et inconvénients de Google AMP (Accelerated Mobile Pages)

SEO experts affirment qu’accéléré les Pages Mobile aidera vous un rang supérieur dans Google, et il améliore l’expérience utilisateur pour les utilisateurs mobiles sur des connexions internet lentes. Cependant, ils sont plusieurs défis pour les propriétaires de sites Web, les blogueurs et les commerçants.

ampli utilise un ensemble limité de HTML, JavaScript et CSS. Cela signifie que vous ne pouvez pas ajouter certains widgets et fonctionnalités à votre site Web mobile de AMP. Ce qui limite votre capacité à ajouter smart email optin formes, facebook comme des boîtes et autres scripts dynamiques.

tandis que Google AMP Google Analytique prend en charge, il ne supporte pas les nombreux autres plateformes analytique. Va de même pour les options de publicité qui sont limitées à la sélectionner quelques plateformes de publicité.

malgré ses limitations, Google pousse les pages de l’AMP en leur donnant un nouvel élan dans la recherche mobile.

si importante partie de votre trafic provient de recherches mobiles, alors vous pouvez bénéficier d’ajouter le support d’AMP pour améliorer et maintenir votre Référencement.

note : il y a eu quelques plaintes concernant Google AMP par les blogueurs.

le premier est par Alex Kras qui prétendent que vous pouvez potentiellement perdre trafic mobile si vous activez Google AMP. Lire l’article soigneusement parce que c’est un énorme problème, et malgré ce que le Google Tech responsable projet AMP a dit, il n’ya pas de bonnes solutions qui répondent à la question, à notre avis.

deuxième est par Terrence Eden qui met en lumière les difficultés du passage de Google AMP si vous changez d’avis à l’avenir. Nous ne croyons pas, c’est un enjeu majeur car vous pouvez faire une redirection 301, dont plusieurs ont multiplier dehors dans la section commentaires de son blogue, mais néanmoins, c’est quelque chose que vous devez penser.

pour ces motifs, nous ne sommes pas commutation WordPress deux Google AMP tout de suite.

Cependant, puisque plusieurs de nos lecteurs a posé sur la façon de configurer Google AMP dans WordPress, nous avons créé un processus étape par étape sur la façon d’installation accélérée des Pages mobiles dans WordPress.

mise en place accélérée des Pages mobiles ou AMP dans WordPress

la première chose que vous devez faire est d’installer et activer le plugin de l’AMP. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous pouvez allez à apparence « page AMP pour voir l’apparence de votre site sur les appareils mobiles à l’aide de l’AMP.

Settings page for WordPress AMP plugin

vous pouvez changer la couleur de fond et du texte d’en-tête sur cette page. Couleur d’arrière-plan de l’en-tête que vous choisissez servira également pour les liens.

le plugin utilisera aussi icône ou le logo de votre site si votre thème prend en charge. Consultez notre guide sur la façon d’ajouter une icône favicon ou site dans WordPress pour obtenir des instructions détaillées.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton pour sauvegarder vos modifications.

vous pouvez maintenant visiter n’importe quel poste simple sur votre site Web et ajouter /amp/ à la fin de l’URL. Comme ceci :

http://example.com/2016/10/my-blog-post/amp/

cela vous montrera un démonté version AMP du même dossier.

AMP mobile preview

Si vous affichez le code source du post original, vous trouverez cette ligne dans le code HTML :

cette ligne indique les moteurs de recherche et autres apps de votre AMP/services où chercher la version AMP de la page.

dépannage :

Si vous voyez une erreur 404 lorsque vous essayez d’afficher la version de l’amp, alors voici ce que vous devez faire.

paramètres de visiter » permaliens page dans votre WordPress admin et cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications ». N’oubliez pas, ne change rien ici, suffit d’appuyer sur save bouton. Cela rafraîchira la structure des permaliens de votre site Web.

affichage accéléré Mobile Pages dans Google recherche Console

voulez savoir comment vos Pages Mobile accéléré faites dans la recherche Google ? Vous pouvez facilement le vérifier à l’aide de la Console de recherche de Google.

le journal dans votre tableau de bord Google recherche Console et puis cliquez sur recherche apparence « accéléré les Pages mobiles .

Accelerated mobile pages in Google Search Console

ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas tout de suite le résultat de votre ampli. Cela peut prendre un certain temps pour Google d’indexer vos Pages Mobile accéléré et puis afficher les données dans la Console de recherche.

Extending et personnaliser votre accélération Mobile Pages

AMP plugin pour WordPress est livré avec des options de personnalisation très limitée. Toutefois, vous pouvez utiliser quelques autres plugins WordPress pour ajouter quelques personnalisations plus.

Si vous utilisez déjà Yoast SEO, alors vous devez installer et activer la colle pour Yoast SEO & AMP.

c’est un plugin Add-on pour les plugins SEO Yoast et AMP. Lors de l’activation, vous devez visiter SEO » page AMP pour configurer les paramètres du plugin.

Yoast SEO AMP Addon

le plugin vous permet d’activer le support de AMP pour les autres types d’enregistrements.

sous l’onglet création, vous pouvez choisir les couleurs et options de conception. Vous pouvez également télécharger un logo et une image d’en-tête par défaut qui sera utilisée si un enregistrement n’a pas son propre descriptive.

Design tab for AMP using Yoast AMP addon

, vous pouvez basculer vers l’onglet Analytique d’ajouter votre code de Google Analytique.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton paramètres pour enregistrer vos modifications.

il y a beaucoup plus de plugins qui vous permettra d’ajouter des postes liés, le pied de page widgets et icônes de médias sociaux même à vos pages de l’AMP.

Cependant, vous devez vous assurer valider vos pages AMP après avoir installé les plug-ins addon.

, nous espérons que cet article, a aidé aidé vous apprendrez comment mettre en place accélérée Mobile Pages (AMP) sur WordPress. Vous pouvez également consulter notre liste des 19 conseils exploitables pour générer du trafic vers votre site WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le post Comment rendre correctement le programme d’installation Google AMP sur votre WordPress Site est apparu tout d’abord sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *