Comment connecter deux Constant Contact WordPress (étape par étape)

vous utilisez ConstantContact pour votre marketing par courriel ? Vous souhaitez vous connecter ConstantContact avec votre site WordPress ? Dans ce guide ultime, nous vous montrerons comment connecter ConstantContact avec WordPress.

Using Constant Contact with WordPress - The Ultimate Guide

pourquoi construire une liste d’Email est si Important ?

avez-vous déjà demandé qui pourquoi chaque site internet veut avoir votre adresse e-mail ? Si vous créez un compte sur Facebook, Twitter ou le New York Times, ils veulent tous votre adresse email.

la réponse est simple morts. Email est la meilleure façon d’atteindre vos clients.

une étude récente a montré que petites entreprises revenir 40 $ pour chaque dollar dépensé sur le marketing par courriel. C’est le moyen le plus efficace pour convertir les visiteurs en clients.

pour en savoir plus sur ce sujet en lisant notre article sur pourquoi vous devriez commencer à construire votre liste de courriel tout de suite.

maintenant que vous savez l’importance d’établir une liste d’email, nous allons voir comment débuter avec Contact permanent pour construire une liste de diffusion pour votre site WordPress.

ce qui est constamment en Contact ?

Contact permanent est l’un du plus populaires d’email marketing des fournisseurs de services dans le monde. Ils se spécialisent dans l’envoi de courriels de masse à vos clients, gérer vos listes d’email et exécutent des campagnes de marketing par courriel efficace.

, il peut être assez écrasante pour les petites entreprises à démarrer leur propre liste d’email. Contact permanent assure que même les débutants peuvent s’exécuter leurs campagnes d’email comme un pro.

c’est un service payant avec gratuit 2 mois d’essai. Après la période d’essai, la maison des prix aussi bas que 20 $ par mois.

how to Set up Contact permanent

tout d’abord, vous devez visitez Constant Contact site Internet et inscrivez-vous à un compte.

Sign up for a Constant Contact account

sur Inscrivez-vous, vous atterrirez sur le tableau de bord de Contact permanent. Vous verrez les trois étapes simples pour vous aider à démarrer.

Constant Contact dashboard

étape 1 : configuration de votre première liste de courriel

tout d’abord, vous devez cliquer sur le « Créer votre première liste » lien . Cela fera apparaître une fenêtre contextuelle où vous devez fournir un nom pour votre email liste et certains email adresses à ajouter dedans.

ensuite, cliquez sur save bouton liste pour continuer.

étape 2 : ajouter votre organisation info

The CAN-SPAM act exige une adresse postale valide dans tous les courriels de marketing sortants. Contact permanent rend facile pour vous de se conformer à cette loi en fournissant vos informations de l’organisation. Contact permanent puis ajoute automatiquement ces informations en bas de vos courriels.

, vous devez cliquer sur le « ajouter votre organisation info » lien . Il vous emmènera à un formulaire où vous devrez fournir vos informations professionnelles.

Add your organization information

, vous devrez fournir votre adresse de site Web et votre adresse postale. On vous demandera de sélectionner une industrie pour votre entreprise et télécharger un logo de l’image.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton pour enregistrer vos paramètres et passez à l’étape suivante.

Etape 3 : envoyer votre premier email

Enfin, vous devez cliquer sur le « envoyer votre premier email » lien . Contact permanent vous montrera un certain nombre de modèles d’e-mail belle à choisir.

Select a template for your first email

Ceci ouvrira le modèle compositeur direct e-mail WYSIWYG de Contact permanent. Cet outil de conception de glisser / déplacer vous permet de facilement concevoir votre email.

tout d’abord vous devez donner un titre à votre campagne. Après cela, vous pouvez remplacer les images utilisées dans le modèle avec votre propre, ajouter votre propre texte et image de marque.

Compose email

cliquez sur le bouton continuer lorsque vous êtes satisfait du résultat.

maintenant, vous arriverez à la page d’options de messagerie. C’est où vous devez choisir quel email la liste à utiliser, quand pour envoyer un email ou modifier envoie l’adresse nom et répondre à.

Email options

une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Send Now ou calendrier pour continuer.

c’est tout, vous avez terminé avec succès réglage vers le haut de votre compte Contact permanent.

ajout Constant Contact inscription formes dans WordPress

maintenant que vous avez configuré votre compte Contact permanent, l’étape suivante consiste à collecter des adresses e-mail en demandant aux utilisateurs de joindre votre liste d’email.

il y a plusieurs façons de le faire. Vous pouvez copier et coller le code de formulaire d’inscription de votre compte Contact permanent à votre site WordPress.

, vous pouvez également utiliser OptinMonster pour ajouter des formulaires d’inscription hautement optimisé à votre site WordPress. Il vous aidera à obtenir beaucoup plus d’abonnés par courriel plus rapides. Voir notre étude de cas de comment nous avons augmenté nos abonnés d’email de 600 % à l’aide de OptinMonster.

, nous allons vous montrer ces deux méthodes dans ce guide. Let’s get started.

ajout de formulaires de Constant Contact inscription par défaut dans WordPress

Contact permanent est livré avec des outils intégrés pour créer votre email signup formes. Vous pouvez ensuite incorporer ces formulaires dans votre site WordPress.

vous devez d’abord vous connecter à votre compte Contact Constant et puis cliquez sur outils de croissance « Contacts » dans le menu de navigation en haut.

Contacts growth tools

sur la page suivante, vous devez cliquer sur créer un bouton de formulaire d’inscription.

Create a signup form

Ceci vous amènera à l’Assistant de création de formulaire.

tout d’abord, vous devez fournir le nom du formulaire. Ce nom sera utilisé en interne, afin que vous puissiez identifier une forme dans le tableau de bord de Contact permanent.

Signup form details

ensuite, vous devez fournir un titre et taglin pour votre formulaire. Deux d’entre eux seront visibles sur votre formulaire.

Enfin, vous devez sélectionner au moins une liste d’email. Utilisateurs de s’inscrire en utilisant ce formulaire seront ajoutés à ces listes.

cliquez sur le bouton continuer pour l’étape suivante.

maintenant, vous devez ajouter les champs que vous souhaitez afficher sur votre formulaire d’inscription. Le champ d’adresse de courriel est requis. Vous pouvez cliquer sur « Champs supplémentaires » pour ajouter d’autres champs à votre formulaire d’inscription.

Add fields to your email signup form

après avoir ajouté les champs du formulaire, cliquez sur le bouton continuer.

dans la dernière étape, vous pouvez choisir votre couleur de police, la couleur d’arrière-plan et ajoutez un logo.

Change form appearance

vous pouvez cliquer sur le bouton Aperçu pour voir à quoi ressemble votre formulaire. Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur le bouton « Finish ».

, vous serez redirigé vers la page d’outils de croissance contacts. Vous remarquerez la forme que vous venez de créer en vertu de la section « Formulaires inscription Web supplémentaires ».

vous devez cliquez sur le menu déroulant actions, puis sélectionnez « Embed Code ».

Get embed code for your signup form

cela fera apparaître une fenêtre contextuelle avec le code embed pour ajouter votre formulaire n’importe où. Vous devez copier ce code et collez-le dans un éditeur de texte tel que Notepad.

Embed code for your signup form

maintenant visiter votre zone d’administration de WordPress et cliquez sur apparence » Widgets .

dans la liste des widgets disponibles, faites glisser et déposez le widget de texte d’une barre latérale à laquelle vous voulez afficher votre formulaire d’inscription.

collez le code que vous avez copié du site Contact permanent dans la zone de texte de la widget. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur save bouton pour stocker les paramètres de votre widget.

c’est tout, vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir le formulaire d’inscription en action.

Constant Contact email signup form in WordPress

ajout Constant Contact inscription formes avec OptinMonster

, tandis que les formes de base sont relativement faciles à ajouter, ils ne sont pas idéales pour les conversions élevées.

un moyen les utilisateurs qui visitent votre site Internet consacre très peu de temps en regardant élément sans contenu. Vous avez besoin de formulaires d’inscription courriel qui saisit l’attention de l’utilisateur.

c’est là que OptinMonster intervient. C’est l’outil de génération de plomb plus populaire sur le marché. Vous pouvez créer beau signer des formulaires qui sont optimisées pour les conversions et A / B test eux sans embauche un développeur.

OptinMonster est livré avec différents types de formes d’inscription comme sortie-intention popups, flottant des barres, après les formulaires d’enregistrement, la page bar formes, glisser-dans les formes, portes Bienvenue plein écran et plus encore.

, vous obtenez également de puissantes fonctionnalités comme Monster liens (optins 2-step), détection de défilement, A / B testing, le ciblage de niveau de la page et plus encore.

OptinMonster fonctionne très bien avec WordPress et tous les fournisseurs de services, y compris le Contact Constant par courriel.

envoyer des messages de WordPress à votre liste d’Email Contact Constant

Contact permanent rend super simple d’ajouter votre contenu WordPress dans vos campagnes d’emailing.

note : Contact permanent n’offre pas actuellement l’envoi automatique de messages de blog à la liste d’email.

tout d’abord, connectez-vous à votre compte Contact Constant et visite la page campagnes. Vous devez cliquer sur le bouton créer et puis sélectionnez Envoyer un nouvel email.

Send an email

, on vous demandera de sélectionner un modèle pour votre email. Après cela, vous atteindrez l’écran de générateur de courrier électronique.

dans le volet gauche de glisser et déposer le bloc « Lire la suite » dans votre aperçu de l’e-mail. Ensuite, cliquez sur lire plus bloc dans l’aperçu de courriel pour le modifier.

Add read more content block

cela fera apparaître une fenêtre contextuelle. Vous devez fournir l’URL de votre WordPress blog poSt et cliquez sur le bouton Aperçu.

Contact constant va automatiquement chercher une image de votre article et un article récapitulatif. Vous pouvez cliquer sur le bouton Insérer pour l’ajouter à votre email.

Fetch blog content into your email

répéter le processus pour ajouter plus de contenu de votre blog WordPress dans votre email. Une fois que vous avez terminé, allez-y et cliquez sur le bouton continuer.

, vous arriverez ensuite à la dernière étape de la création de votre email. C’est où vous pouvez choisir si vous voulez envoyer le mail tout de suite ou le calendrier.

c’est tout, Contact permanent sera maintenant envoyer votre email avec le contenu de votre blog à vos abonnés.

, nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment se connecter Contact permanent à WordPress. Vous pouvez également consulter notre liste des 19 conseils exploitables pour générer du trafic vers votre site WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *