Comment commencer votre propre podcast (étape par étape)

vous cherchez à démarrer un podcast ? Vous voulez savoir à quoi ressemble une installation parfaite podcasting ? Dans ce guide, nous vous montrerons comment démarrer votre propre podcast avec WordPress-étape par étape. Vous apprendrez comment fonctionnent les podcasts, les meilleurs équipements de podcast, podcast WordPress plugin dont vous avez absolument besoin et plus.

How to Start a Podcast - Step by Step

quel que soit votre âge ou votre ensemble de compétences techniques, vous pouvez facilement commencer votre propre podcast en suivant le processus étape par étape décrit dans cet article.

Voici un aperçu de tout ce que nous allons couvrir :

  • ce qui est podcasting & comment fonctionnent les podcasts ?
  • choses que vous devez configurer votre podcast
  • choisir le meilleur hébergement et domaine nom
  • mise en place d’un média hébergeur
  • choisir le podcasting bon équipement
  • enregistrement de votre premier podcast
  • publier votre podcast avec WordPress
  • Téléchargement de vos fichiers multimédias au Blubrry
  • paramétrage Smart Podcast Player Plugin
  • ajouter votre premier podcast dans WordPress
  • la prévisualisation de votre podcast avec iTunes
  • Soumettre votre podcast iTunes
  • Podcasting ressources pour vous aider à développer

prêt ? Let’s get started.

ce qui est travail de Podcasts de Podcasting & comment ?

un podcast est une série épisodique de fichiers audio que les utilisateurs peuvent s’abonner à télécharger et à la liste.

afin que votre podcast travailler, vous devez avoir un fichier audio et un flux RSS que les utilisateurs peuvent s’abonner pour rester à jour et télécharger les nouveaux épisodes quand ils sortent.

parce que WordPress est livré avec un haut-système pour les blogs de flux RSS, podcasteurs beaucoup choisissent d’utiliser WordPress comme leur plateforme de site de podcast.

vous pouvez vous connecter à votre site de podcast avec podcasting des applications comme iTunes pour le rendre plus facile pour des millions d’utilisateurs à la liste et vous abonner. Nous traiterons plus loin dans l’article.

maintenant que vous savez ce qu’est un podcast et comment ça marche, nous allons jetez un oeil à la façon de l’installation un podcast.

choses vous devrez Setup votre Podcast

pour une installation de podcasting professionnel il y a peu de choses dont vous aurez besoin pour commencer.

la première chose est un site Web ou un blog où les gens peuvent trouver plus d’infos sur vous et votre podcast.

la deuxième chose, c’est les équipements deux enregistrer votre podcast.

Enfin, il faut avoir les bons outils pour publier votre podcast sur internet, vous pouvez obtenir des abonnés maximum et atteindre.

nous vous guidera à travers tout le processus étape par étape.

étape 1. Configuration du site : WordPress hébergement et nom de domaine

la plus importante étape dans la construction d’un site Web consiste à choisir la bonne plateforme. Heureusement, vous êtes ici, donc vous ne faire aucune recrue erreurs.

, nous vous recommandons également connu sous le nom à l’aide de WordPress.org auto-hébergé WordPress pour mettre en place votre site de podcasting.

WordPress est libre d’utiliser, vous pouvez installer des plugins, personnaliser la conception de votre site et surtout faire de l’argent depuis votre site sans aucune restriction (voir la différence entre WordPress.com vs URWordPress.org.

, nous l’avons déjà expliqué pourquoi WordPress est gratuit ? dans notre précédent article.

il n’y a aucune prise. C’est gratuit parce que vous avez à faire la configuration et l’héberger vous-même.

en d’autres termes, vous avez besoin d’un nom de domaine et hébergement web.

un nom de domaine est adresse de votre site Web sur internet. C’est ce que gens tapez pour obtenir à votre site Web. Par exemple : google.com ou wpbeginner.com.

Hébergement web est la maison de votre site Web sur internet. C’est où tous vos fichiers et les images sont stockées. Chaque site web a besoin d’hébergement.

le coût typique de l’hébergement web est 7,99 $ par mois et un nom de domaine coûte généralement environ 14,99 $ par an.

c’est beaucoup pour une personne à ses débuts. Heureusement, Bluehost, a accepté d’offrir à nos utilisateurs un nom de domaine gratuit et plus de 60 % de réduction sur l’hébergement web.

en nombres réels, cela signifie que vous pouvez créer votre site de podcasting pour 2,95 $ par mois.

→ Cliquez ici pour demande ce ← victime de Bluehost exclusif

nous recommandons utilisant Bluehost parce qu’ils sont l’un de l’officiel WordPress recommandé hébergeurs, et celui de la plus grande web Hébergeur gratuit dans le monde.

après la signature avec Bluehost, veuillez vous reporter à notre guide étape par étape sur comment démarrer un blog WordPress. Vous serez opérationnel en aucun temps.

pour plus de recommandations hébergement, consultez notre guide sur comment choisir le meilleur hébergement de WordPress.

Si vous choisissez un autre hébergeur que Bluehost, alors vous pouvez suivre les instructions dans notre didacticiel complet d’installation WordPress étape par étape pour commencer.

étape 2. Mise en place d’un Service d’hébergement de médias

la prochaine chose que vous aurez besoin est un bon hébergeur gratuit d’images. Vos podcasts sont des fichiers audio volumineux.

qui dessert ces fichiers volumineux de votre hôte web consomme beaucoup de ressources du serveur. Cela rendra votre site lent et souvent ne répond pas.

pour une meilleure expérience utilisateur, nous vous recommandons d’utiliser un support podcast spécifique hébergement plateforme comme Blubrry.

podcasters smart plus utiliser un podcast distinct, hébergeur gratuit d’images pour servir leurs fichiers de podcast. C’est la façon plus brillants et les plus efficace pour exécuter un podcast.

Voici quelques raisons pourquoi nous recommandons Blubrry :

  • Blubrry est optimisé pour le podcasting en utilisant WordPress. Ils offrent un plugin puissant appelé Blubrry PowerPress qui le rend facile à gérer votre podcast du site WordPress.
  • il est livré avec l’une importante communauté d’utilisateurs comprenant de nombreux succès podcasters derrière elle. Si vous avez besoin d’aide, puis rejoignez les forums pour apprendre des autres qui sont podcasting pendant une longue période.
  • Blubrry est livré avec les excellents outils comme marquage ID3, iTunes optimisation, gestion d’oeuvre des médias automatique, etc.
  • ils ont un réseau de distribution de contenu de haut niveau qui rend votre livraison de contenu plus rapide et plus fiable.

étape 3. Choisir appropries de Podcasting

comme votre podcast grandit, vous vous renseignerez sur les nouveaux outils que vous pouvez utiliser pour produire des podcasts de qualité supérieures. Cependant, en tant que débutant, l’outil le plus important dont vous avez besoin est un bon micro.

s’il vous plaît ne pas utiliser de micro intégré de votre ordinateur pour enregistrer votre podcast. Vos utilisateurs noteront instantanément la qualité de son terrible.

il y a 3 choix de mic populaire parmi les podcasteurs.

Buying a professional microphone for podcasting

le Samson C01U (USB)-entrée niveau Microphone

Rode podcasts (USB)-micro USB meilleurs que nous avons trouvé. Nous l’utilisons pour nos vidéos WordPress ainsi que nos vidéos Youtube de List25.

Heil PR-40 (connexion XLR, pas de USB)-il s’agit-utilisation de ce que le Pro. Vous aurez besoin d’acheter une table de mixage audio aussi bien.

autres équipements que vous souhaitez probablement acheter : bras de mic, anti-choc et un filtre anti-souffle. Nous avons acheté le kit Rode Podcasts qui est venu avec une monture bras Mic et choc.

, vous devez également un casque décent. Nous utilisons Sony MDR7506.

une fois que vous avez le bon équipement, le podcasting, vous serez prêt pour l’étape suivante : enregistrer votre podcast.

étape 4. Enregistrement de votre premier Podcast

pour enregistrer votre podcast, il faut un logiciel d’enregistrement audio. Ce logiciel vous aidera à enregistrer et éditer vos fichiers audio.

le meilleur podcast logiciel qui est utilisé par la plupart des podcasters d’enregistrement est Audacity. C’est un logiciel libre, multi-plateforme, et capable d’enregistrer des podcasts de qualité studio professionnels.

après l’installation de Audacity, vous devez ouvrir et créer un nouveau projet dans le menu fichier.

pour enregistrer votre voix, il suffit de cliquer sur le bouton d’enregistrement.

maintenant, n’hésitez pas à enregistrer votre podcast. Don ‘ t vous inquiétez maladroit en pause, pauses, toux, ou des pépins, vous pourriez faire tout en racontant.

, vous pouvez modifier l’enregistrement autant de fois que vous le souhaitez.

Audacity

vous pouvez également importer des fichiers de musique de fichier « importer et définissez-les comme musique de fond.

audacity est un outil très puissant, et il n’est pas possible pour nous de couvrir même ses caractéristiques de base dans cet article. Cependant, TeamAudacity a un vaste Wiki avec des tutoriels détaillés rédigés spécifiquement pour les podcasteurs nouvelle.

nous vous recommander de passer par ces tutoriels. Il vous faudra du temps pour se familiariser avec le logiciel, mais il est totalement en valeur votre temps et d’efforts.

une fois que vous avez enregistré votre podcast, vous devez l’exporter.

plupart podcasters exportation leurs fichiers audio au format mp3, format car il crée une plus petite taille avec la bonne qualité des fichiers.

il faut aussi être intelligent de nommer vos fichiers de podcast. N’oubliez pas les podcasts sont série épisodique, donc il serait préférable d’utiliser une appellation pratique qui utilise le numéro de série ou l’épisode dans le nom du fichier.

quelques suggestions serait URWPB001.mp3 ou URWPBep001.mp3.

enregistrer la version finale de votre fichier podcast dans un dossier distinct sur votre ordinateur.

étape 5. Publier votre Podcast avec WordPress

après avoir créé quelques épisodes, et vous êtes satisfait de leur qualité, il est temps d’apprendre comment publier votre podcast avec WordPress.

vous aurez besoin pour vous connecter à la zone d’administration de votre site WordPress.

la première chose que vous devez faire est installer et activer le plugin Blubrry PowerPress Podcasting. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous pourrez voir un élément de menu PowerPress dans le menu d’admin de WordPress. En cliquant dessus vous emmènera sur la page de configuration du plugin.

Setup Blubrry in Powerpress plugin

Si vous utilisez deux hôtes de podcasting Blubrry vos fichiers, alors vous devez cliquer sur le bouton configurer Blubrry statistiques et services d’hébergement.

en cliquant sur le bouton fera apparaître une fenêtre contextuelle où vous devez entrer votre compte hébergement Blubrry e-mail et mot de passe.

Connect Blubrry hosting

ensuite, vous devrez remplir le reste de l’information dans la page Paramètres. Donner un titre à votre podcast et complétez les champs d’iTunes.

ces champs d’iTunes pour description, catégorie, sous-titre, oeuvre, etc. seront utilisés dans les flux RSS de votre podcast, et iTunes va les utiliser pour placer votre podcast dans leur répertoire (plus sur cela plus tard).

Podcast settings

n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer les modifications » pour enregistrer vos paramètres.

site your WordPress est maintenant prêt à publier votre podcast.

étape 6. Télécharger des fichiers multimédias à Blubrry

avant de publier votre podcast avec WordPress, vous devez télécharger le fichier podcast à votre media Hébergeur gratuit d’images, Blubrry abord.

vous devez vous connecter à votre compte d’hébergement Blubrry et puis cliquez sur tableau de bord des Podcasts .

ensuite, vous devez cliquer sur le lien « Télécharger de nouveaux fichiers de médias » sous le podcast par un article.

Upload your podcasting files

Ceci vous amènera vers une autre page où vous devrez cliquer sur le bouton Télécharger des nouveaux médias et de commencer le téléchargement de vos fichiers de podcast.

Uploading your podcast files to Blubrry

après que vous avez téléchargé vos fichiers média de podcast, vous serez en mesure de les utiliser sur votre site WordPress.

step 7. Mise en place de Smart Podcast Player

podcasters plupart utiliser WordPress plugins pour afficher un lecteur de podcast sur leur site Web. Ce lecteur permet aux utilisateurs d’écouter un podcast directement depuis votre site Web.

le problème avec la plupart WordPress podcast player plugins est terrible expérience pour vos abonnés et les auditeurs.

Patt Flynn, un des podcasts bien connu, s’est rendu compte du problème et a décidé de le résoudre en créant une solution pour son site. Voilà comment Smart Podcast Player est venu à la vie.

smart Podcast Player ajoute un lecteur de podcast magnifiquement construit, qui permet aux utilisateurs de jouer, de partager et de télécharger des épisodes de podcast du lecteur lui-même.

Preview of a full Smart Podcast Player

, elle est prête à mobile hors de la boîte qui signifie que votre lecteur de podcast ressemble et fonctionne très bien sur tous les périphériques.

c’est un plugin WordPress payant et les prix commencent de $ 8 par mois. Ce prix donne droit à l’assistance premium et l’accès aux tutoriels et vidéos.

tout d’abord, vous devez installer et activer le plugin lecteur Podcast intelligent. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez visiter Paramètres » Smart page Podcast Player et entrez votre clé de licence.

Smart podcast player plugin settings

, vous pouvez obtenir cette clé de licence de votre compte sur le site Web Smart Podcast Player.

ensuite, vous devez cliquer sur l’onglet « Lecteur par défaut » pour configurer les paramètres du plugin.

Setting up Smart Podcast Player plugin

, vous devrez fournir l’URL de votre flux de podcast. Puisque vous utilisez PowerPress, votre podcast feed URL sera comme ceci :

http://example.com/feed/podcast/

n’oubliez pas de remplacer exemple.com par votre propre nom de domaine.

ensuite, vous devrez fournir votre lien d’abonnement iTunes. Depuis que vous n’avez pas présenté votre podcast dans iTunes encore, vous devrez revenir ici et de remplir ceci lorsque votre podcast est disponible sur iTunes.

après cela, il faut entrer votre spectacle nom et nom de l’artiste.

lecteur de Podcast intelligent est livré avec des options de conception belle et permet d’agencer votre lecteur de podcast avec votre thème WordPress. Sous paramètres de conception de joueur, vous pouvez choisir le thème et la couleur pour votre lecteur de podcast.

spp-design

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

maintenant que Smart Podcast Player est prête, vous devez désactiver le lecteur de podcast qui vient avec PowerPress.

puisque vous utilisez Smart Podcast Player, vous n’avez pas besoin d’ajouter un lecteur de média PowerPress dans vos messages.

, vous pouvez le faire en visitant PowerPress « page Paramètres et faites défiler jusqu’à la section « messages Blog et pages ». Cliquez sur « Désactiver » sous « Affichage Media & liens » option .

Disable PowerPress player

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

étape 8. Ajouter votre premier Podcast dans WordPress

tout est maintenant en ordre, et vous êtes prêt à ajouter votre premier podcast dans WordPress.

de publier votre premier podcast, vous devez aller dans messages » page Ajouter nouveau .

, il est fortement recommandé que vous créez une catégorie distincte pour les épisodes de votre podcast. Cela vous permettra de garder vos podcasts séparée du reste de votre contenu. Vous serez également en mesure de diffuser facilement vos podcast se nourrissent par la suite.

après que vous avez besoin de défilement vers le bas de la page, et vous y verrez « Podcast épisode » boîte.

Adding a new podcast episode

Blubrry, les utilisateurs doivent cliquer sur l’icône de dossier et sélectionnez le fichier d’hébergement ils transféré deux médias Blubrry.

autres utilisateurs doivent coller leur URL de fichier média ici. Cliquez sur le bouton vérifier pour vous assurer que vos avez collé l’URL correcte.

maintenant, vous devez faire défiler jusqu’à la section éditeur de message. Donnez un titre approprié à votre blog et ajouter la description de cet épisode de podcast dans l’éditeur visuel.

vous remarquerez deux boutons dans l’éditeur visuel étiquetés SPP et STP. Ces boutons sont ajoutés par Smart Podcast Player plugin.

Insert smart podcast player in your post

the SPP bouton vous permet d’ajouter le lecteur de Podcast Smart complet qui contient tous les épisodes de votre podcast. Les utilisateurs peuvent être lus un par un.

Cependant, puisque vous créez un blog pour un épisode de podcast spécifique, vous devez cliquer sur le bouton STP ou Smart lecteur de pistes.

Shortcode Generator

Sélectionnez ‘ jouer un épisode particulier de votre podcast et ensuite fournir l’URL du fichier multimédia vous voulez jouer.

, vous pouvez obtenir l’URL du fichier multimédia de boîte « Podcast épisode » meta où vous venez d’ajouter l’épisode.

Media file URL

après avoir ajouté l’URL de fichier multimédia, cliquez sur build bouton shortcode.

vous verrez un shortcode apparaissent dans la zone de l’éditeur de message.

c’est tout, vous pouvez maintenant publier et prévisualiser votre blog et vous verrez votre épisode de podcast en direct avec un beau joueur.

Podcast player in WordPress

Félicitations, votre site de podcasting de WordPress est prêt à aller vivre.

étape 9. La prévisualisation de votre Podcast avec iTunes

maintenant que vous avez configuré votre site de podcast avec WordPress, il est temps de le soumettre à iTunes et obtenir plus d’abonnés.

avant de le soumettre à iTunes, vous pouvez contrôler l’apparence de votre podcast dans iTunes. Pour ce faire, lancez iTunes et cliquez sur le fichier « s’abonner au Podcast et entrez votre feed URL. Votre feed url ressemblera à :

http://www.example.com/feed/podcast

n’oubliez pas de remplacer exemple.com par votre propre nom de domaine.

une fois que vous entrez l’URL dans iTunes, il va chercher le flux et l’afficher. Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, il extrait l’oeuvre, la description, le sous-titre, etc.

Previewing your podcast in iTunes

si tout semble bon, cela signifie que vous êtes prêt à soumettre votre podcast dans iTunes.

étape 10. Vous soumettez votre Podcast sur iTunes

de soumettre votre podcast dans iTunes, vous devez télécharger et installer la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur. Ensuite, lancez l’iTunes et cliquez sur iTunes Store dans le coin supérieur droit de l’écran.

iTunes va maintenant accéder à l’iTunes Store. Cliquez sur le menu de Podcasts et puis mettez en surbrillance un peu pour trouver les Podcasts de la rubrique Liens rapides. Vous y verrez un lien pour soumettre un podcast.

Submit your podcast to iTunes

Ceci ouvrira le Podcast soumettre le processus. Vous aurez besoin d’un identifiant Apple pour soumettre votre podcast dans iTunes répertoire. Si vous n’êtes pas déjà connecté, iTunes vous demandera de vous connecter.

la première chose que vous aurez besoin est votre podcast feed URL. Votre podcast feed URL sera comme ceci :

http://example.com/feed/podcast

n’oubliez pas de remplacer exemple.com par votre propre nom de domaine.

puisque vous utilisez PowerPress, votre flux comprendra déjà les balises requises par iTunes Store pour les podcasts.

à la soumission, votre flux de podcast sera soumis à la file d’attente de la révision iTunes. Après approbation par le personnel d’examen d’iTunes, il sera ajouté au répertoire iTunes, et vous serez informé par courrier électronique.

Podcasting ressources pour vous aider à se développer

CongratulatioNS sur le démarrage de votre podcast avec WordPress. Si vous voulez réussir votre Podcast, nous vous recommandons de vous rejoignez :

paradis du Podcasts par John Lee Dumas

John est un bon ami du nôtre, et il est une source d’inspiration pour la plupart nouveau podcasteurs. En quelques années, il a pris son podcast de 0 $ à revenu annuel figure 7. Si vous envisagez de commencer un podcast, vous voulez apprendre de lui.

site Internet de votre podcast est construit avec WordPress. Voici quelques conseils exploitables pour générer du trafic vers votre nouveau site WordPress.

, nous espérons que cet article vous a aidé à lancer un podcast avec WordPress. Vous pouvez aussi voir que notre liste de 24 doit avoir des plugins WordPress pour les sites Web d’entreprises.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *