Comment ajouter une Signature ou annonces après le message contenu dans WordPress

voulez-vous ajouter une signature ou la publicité après le contenu de votre blog post dans WordPress ? Par défaut, WordPress ne vient pas avec un moyen facile pour afficher la signature ou annonces après le contenu du message. Dans cet article, nous vous montrerons comment ajouter facilement des annonces de signature après le message contenu dans WordPress.

How to add signature or ads after post content in WordPress

méthode 1 : affichage annonces après Post à l’aide de plug-in contenu

la première chose que vous devez faire est d’installer et activer le plugin d’insérer des annonces de Record. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez visiter Post annonces « page Paramètres pour configurer les paramètres du plugin.

Insert Post Ads settings

dans la page Paramètres, vous devez choisir lequel vous voulez activer post annonces. Vous pouvez l’activer pour les messages, pages et les types de message personnalisé.

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton paramètres pour enregistrer vos modifications.

ensuite, vous devrez aller à Post annonces » Ajouter nouveau pour créer votre signature ou la publicité.

After Post Ad

donner simplement un titre pour cette signature particulière ou après l’annonce du poste. Dans la case ci-dessous, coller votre code d’annonce, signature, ou HTML ou texte que vous souhaitez afficher.

ensuite, vous devez sélectionner « après le contenu » à côté de l’option « Afficher l’annonce ». Vous devez également taper 1 dans le champ à côté de lui.

n’oubliez pas de cliquer sur le bouton publier pour rendre votre annonce disponible sur votre site Internet.

c’est tout, votre annonce record après ou signature est maintenant en ligne sur votre site Internet. Vous pouvez visiter un poste ou la page sur votre site pour le voir en action.

Preview signature ad

méthode 2 : manuellement ajouter Signature annonces après Post Content

cette méthode nécessite que vous ajoutez du code à vos fichiers de WordPress. Si vous n’avez pas fait ça avant, alors s’il vous plaît prendre un coup d’oeil à notre guide pour débutants sur l’ajout de code dans WordPress.

tout d’abord vous devez ajouter ce code au fichier URfunctions.php de votre thème ou d’un plugin spécifique au site.

 signature //Add ou ad après la fonction post content wpb_after_post_content ($content) {si (is_single ()) {$content. = « votre code signature ou ad va ici » ;} retour $content ; } add_filter (« the_content », « custom_content_after_post ») ; 

n’oubliez pas de remplacer la valeur de $content avec votre code d’annonce, l’image ou la signature que vous souhaitez afficher.

, vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir votre annonce de la signature en action.

, nous espérons que cet article vous a aidé à ajouter la signature et annonces après le message contenu dans WordPress. Vous pouvez également consultez notre guide sur les meilleurs plugins de gestion ad et de la solutions pour WordPress.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *