Chrome OS, qui cherche à gagner du capteur d’empreintes digitales de soutien

Chrome OS logo

Google Chrome OS est déjà configuré pour recevoir une mise à jour majeure quand Android apps arriver plus tard cette année, et maintenant il semble qu’à l’avenir les Chromebooks pourrait être construit avec les scanners d’empreintes digitales aussi inclus, pour plus de sécurité.

Un nouveau commit dans le Chrome dépôts montre que Google est actuellement à l’essai avec des capteurs d’empreintes digitales à l’intérieur de Chrome OS. Bien sûr, ce n’est certainement pas à s’engager Google pour la mise en œuvre des scanners d’empreintes digitales dans l’avenir les Chromebooks, mais il commence à être plus probable.

L’application la plus évidente serait de déverrouillage et en vous connectant à votre Chromebook. La fonction peut également jouer gentiment avec les applications Android qui rendent l’utilisation de scanners d’empreintes digitales à des fins d’authentification, et peut-être que Google a des plans de soutien aux empreintes digitales aux fins de l’authentification de sites internet. Google a récemment également ajouté un code PIN de déverrouillage de l’option dans le Chrome OS développeur canal, de sorte que de nouvelles fonctions de sécurité semblent être sur le chemin.

chromebook-pixel-6Voir aussi: Meilleur Chromebooks (août 2016)41

Étant donné que les empreintes digitales des scanners sont maintenant couramment trouvés embarqués dans le même milieu de gamme des smartphones et des ordinateurs portables, il a certainement un sens pour les Chromebooks pour offrir une plus grande compétitivité de l’option. Voulez-vous faire usage d’un scanner d’empreintes digitales sur un Chromebook?

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *