A Huawei construit une tablette de Google d’être libéré en 2016?

Nexus logo 2 AA

Maintenant, les fans de la Nexus ligne ont leurs yeux sur la prochaine paire de smartphones devrait être publié dans les semaines à venir, mais personne n’a vraiment été payer beaucoup d’attention à ce que Google a prévu de la tablette département. Certains ont même spéculé que les Chromebooks sont rapidement dépasser le créneau des tablettes Android une fois occupé, mais il semble maintenant que Google pourrait avoir une autre tablette de carte dans sa manche en conjonction avec Huawei.

Il n’a pas encore de nom, et avec le Nexus ligne prétendument changement d’image de Pixel, il n’y a aucun moyen de vraiment même spéculer. Tout ce que nous savons, c’est que prolifique leaker et Android communauté aliment de base Evan Blass a tweeté que Google va sortir un “Huawei-construit tablette de 7 pouces, de 4 go de RAM” avant la fin de l’année.

Voir aussi: plus de Nexus de Google, a déclaré à la marque de ses nouveaux téléphones Pixel et les Pixels XL144

Blass s’est bâti une réputation pour la précision des fuites dans l’industrie des téléphones mobiles, de sorte que même si cela est techniquement une rumeur pour l’instant, son origine nous donne beaucoup de foi.

Il ya des spéculations que ce pourrait être le “Huawei 7P,” un nom de périphérique que Huawei a récemment obtenu une marque pour. Au-delà de ça, il y a fort peu de détails sur le terrain.

  1. Nous devrons probablement attendre jusqu’au 4 octobre, lors de la Google devrait annoncer sa prochaine de deux téléphones, une version 4K de Chromecast, et une Rêverie VR casque. Pour l’instant, tout ce que nous pouvons faire est de spéculer.
  2. Qu’en pensez-vous? Est la tablette Android dans le besoin de renouveau, et Huawei pourrait être la société pour le retirer? Laissez-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous!
  3. Prochain Rapport: Google Pixel téléphones, 4K Chromecast, et à la Rêverie Vue sont à venir sur le mois d’octobre 434

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *