89 Skyrim Mods que Nous Voulons pour PS4 et Xbox One

89 Skyrim Mods que Nous Voulons pour PS4 & Xbox One est un post par Adam Mills, de Gotta be Mobile.

Skyrim Édition Spéciale pour la PS4 et la Xbox One va apporter plus que juste des graphismes améliorés et des DLC quand il arrive plus tard cette année. Il va également apporter des mods. Aujourd’hui, nous voulons souligner quelques Skyrim mods, nous l’espérons, de vous rendre à la Xbox One et la PlayStation 4 dans les mois à venir.

Alors que de nombreux joueurs ont été en espérant pour un Elder Scrolls 6 annonce à l’E3 2016 que le jeu semble être de plusieurs années de suite au moins. Bethesda n’a pas laissé les fans de la série de la pendaison.

Sur scène, la compagnie a confirmé à The Elder Scrolls V: Skyrim Édition Spéciale, un Skyrim remaster sur PlayStation 4, Xbox One et PC qui doit arriver cet automne, le 28 octobre. C’est une torsion sur un classique favori.

Skyrim-Special-Edition-4

Si vous achetez une copie de Skyrim Édition Spéciale vous pouvez vous attendre à des graphismes améliorés, y compris volumétrique dieu rayons, dynamique de la profondeur de champ, la nouvelle neige shaders, la nouvelle eau de shaders, et l’écran-espace de réflexions.

Vous pouvez également s’attendre à tous les DLC (Dawnguard, Hearthfire et de l’enfant de dragon) et l’accès à une bibliothèque de Skyrim mods.

PC de Skyrim mods ont été pendant des années, mais Skyrim Édition Spéciale amène sur PS4 et Xbox One pour la première fois.

Il y a une vaste bibliothèque de Skyrim mods là et aujourd’hui, nous voulons souligner quelques-unes que nous voulons voir publié pour la PS4 et la Xbox One.

Certains des meilleurs PC Fallout 4 mods ont montré pour la console et nous attendons la même chose de Skyrim mod développeurs.

Voici notre liste de souhaits.

Brigand

1 / 89
Bandolier

Tuer un dragon dans Skyrim est satisfaisant. Le pillage du dragon et de réaliser que vous n’avez pas de place dans votre inventaire pour les os de dragon ne l’est pas. C’est pourquoi, nous l’espérons, Brigand, un de nos préférés Skyrim mods, fait son chemin sur la Xbox One et de la PS4.

Brigand – Sacs et Sachets ajoute un certain nombre de différents (et extrêmement intelligent) des éléments qui augmentent le poids. Il y a des supports de livres, ceinture sachets, et le flacon titulaires. Et bien sûr, il y a des baudriers. Ils ont l’air grand et ils servent un objectif important.

Certains baudriers ajout de 100 à votre poids. Si vous optez pour un petit sac, il va augmenter votre poids de 25.

La meilleure partie est que vous pouvez combiner jusqu’à sept pièces différentes dans la Poitrine, Arrière Gauche, Arrière Droit, avant Gauche, Avant Droit, Côté Gauche et Côté Droit les fentes.

Nous allons certainement être à l’affût pour celui-ci, après Skyrim mods arrivent pour la console. C’est un bon. Si vous avez besoin de plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus.

1 / 89

89 Skyrim Mods que Nous Voulons pour PS4 & Xbox One est un post par Adam Mills, de Gotta be Mobile.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *