7 Raisons pour le Galaxy Note 7 Bat l’iPhone 7 Plus

7 Raisons pour le Galaxy Note 7 Bat l’iPhone 7 Plus est un post par Cory Gunther de Gotta be Mobile.

Apple a récemment annoncé son nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus avec des tonnes d’améliorations à travers le conseil, mais le Galaxy Note 7 est toujours le téléphone à l’avoir et de le battre. Et alors oui, le Galaxy Note 7 est actuellement l’objet d’un rappel rapide sur certains problèmes de batterie, ici nous allons sur de multiples raisons, le Galaxy Note 7 bat l’iPhone 7 Plus.

Mercredi, Apple a fait l’iPhone 7 Plus officiel, avec une conception, nous l’avons vu maintes et maintes fois. Il y a de subtiles modifications dans l’ensemble, les haut-parleurs stéréo, deux caméras arrière, résistance à l’eau et plus, qui le rendent irrésistible smartphone. Cela étant dit, il pourrait être encore mieux, et dans de nombreuses façons le Galaxy Note 7 pourrait être exactement ce que les acheteurs recherchent.

Lire: iPhone 7 vs Galaxy S7: 7 principales Différences

Quand il s’agit de choisir Android vs iPhone, ou iPhone 7 Plus vs Galaxy Note 7 beaucoup de choses entrent en jeu. Bien sûr préférence personnelle est une grosse, la taille de l’écran et le prix me viennent à l’esprit, mais ce n’est pas tous les acheteurs considèrent en 2016. Les acheteurs qui sont maintenant des doutes à ce sujet la Note de 7 sur le rappel voudrez peut-être lire la suite pour quelques raisons, il est encore le téléphone pour acheter.

Screen Shot 2016-09-07 at 1.30.50 PM

Comme nous l’avons dit ci-dessus, Apple a fait beaucoup de bonnes choses cette année, mais manque encore certains éléments clés de l’énigme. Ils ont ajouté les haut-parleurs stéréo pour un son amélioré, découpez le ridicule de stockage de 16 go option et maintenant l’iPhone 7 est disponible en 32 GO, 128 GO ou même 256 GO. L’iPhone 7 Plus est résistant à l’eau trop.

Les acheteurs ont envie de ces options et de fonctionnalités pour des années, et ils sont enfin là de deux des plus grands joueurs dans le mobile. Toutefois, Apple est en manque encore quelques fonctions très importantes qui peuvent être trouvés à partir d’autres, fait de drôles de choix avec la prise casque 3,5 mm, et on risque de ne pas être en mesure de correspondre à la dernière de Samsung.

Le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus aller vers le haut pour pré-commander plus tard cette semaine, et les livraisons débuteront le 16 septembre aux Etats-unis et partout dans le monde. Et alors que le Samsung Galaxy Note 7 est actuellement en cours par le biais d’un rappel, il sera à nouveau disponible bientôt. Avant d’acheter une de ces haut-niveau de smartphones, jetez un œil à notre diaporama ci-dessous qui dépasse un peu les choses Samsung obtenu le droit, et pourquoi vous devriez en tenir compte sur le nouvel iPhone 7 Plus.

iPhone 7 Plus vs Galaxy Note 7: Affichage

1 / 7
iPhone 7 Plus vs Galaxy Note 7: Display

Apple est plus grand de 5,5 pouces de l’iPhone 7 Plus encore qu’offre une résolution de 1920 x 1080p, la résolution HD, et plus régulière de l’iPhone n’est 720p. Oui ils ont de grands écrans, une haute luminosité et une nouvelle large gamme de couleurs, mais ils ne sont pas un Samsung S-AMOLED. L’iPhone a toujours eu une grande rétine écran, mais il n’est toujours pas assez pour battre Samsung.

En fait, le Galaxy Note 7 a remporté plusieurs prix pour le meilleur écran de smartphone, et bat facilement sur le marché. Offrant une résolution de 2560 x 1440 Quad-HD résolution, stunnin des couleurs vives, des bords incurvés que le faire paraître comme il n’a pas de lunettes, pour un leader de l’industrie de 1000 nits de luminosité réglée sur auto et utilisé à l’extérieur. Samsung a une nouvelle mode qui développe à un niveau de luminosité nous n’avons jamais vu sur un smartphone. Il sera mieux dans toutes les situations, surtout à l’extérieur.

L’écran de téléphone ratio est aussi très bien avec le Samsung, offrant presque pas de lunettes sur les côtés et les petits en haut et en bas. Nous n’avons aucun doute le nouvel iPhone 7 Plus l’écran est magnifique, mais ce n’est pas un Samsung AMOLED.

1 / 7

7 Raisons pour le Galaxy Note 7 Bat l’iPhone 7 Plus est un post par Cory Gunther de Gotta be Mobile.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *