5 best WordPress Plugins LMS comparé (avantages et inconvénients)

vous cherchez un plugin LMS pour votre site WordPress ? Plugins LMS (Learning Management System) vous permettent d’offrir des cours en ligne par les abonnements de l’action, gestion de contenus de cours, exécutant des questionnaires, acceptant des paiements, etc.. Dans cet article, nous allons comparer les meilleurs plugins WordPress le LMS avec avantages et inconvénients pour vous aider à choisir la solution parfaite pour votre site Web d’apprentissage en ligne.

Best WordPress LMS Plugins

initiation à l’apprentissage de sites Web

pour démarrer votre propre formation et apprentissage des site Web avec WordPress, vous devrez tout d’abord s’inscrire pour un compte d’hébergement pour WordPress. Il s’agira d’accueil de votre site Web sur internet.

, vous aurez également besoin d’un nom de domaine. Ce sera l’adresse de votre site Web sur l’internet (par exemple, URwpbeginner.com)

, nous vous recommandons d’utiliser Bluehost ou SiteGround. Ils sont l’une des plus grandes sociétés d’hébergement dans le monde et le partenaire officiel d’hébergement WordPress.

ensuite, vous aurez besoin d’installer WordPress sur votre site Internet. Suivez les instructions de notre guide étape par étape sur comment démarrer un blog WordPress et vous serez opérationnel en quelques minutes.

une fois que vous avez installé WordPress, vous serez prêt à choisir un plugin LMS pour votre site Web.

nous allons jeter un oeil à quelques-uns des meilleurs plugins WordPress et le LMS dont une, vous devez utiliser sur votre site.

1. LearnDash

LearnDash

LearnDash est une plugin WordPress LMS de la meilleure qualité. C’est aussi le plugin LMS plus facile à utiliser avec des tonnes de fonctionnalités.

LearnDash est livré avec des cours à plusieurs niveaux qui vous permettent de créer facilement des cours avec des leçons, thèmes, jeux-questionnaires et catégories. Il a la particularité de contenu de drip feed, donc vous pouvez planifier le contenu du cours pour la durée du cours entier.

vous pouvez donner des affectations de l’utilisateur et ensuite approuver ou les commenter. Il est également livré avec des outils de gestion quiz et test avec plusieurs types de questions. Vous pouvez facilement régler les conditions préalables pour les étudiants comme finition une leçon tout d’abord avant d’aller à la leçon suivante.

il existe plusieurs passerelles de paiement disponibles pour accepter les paiements comme PayPal, 2Checkout, Stripe, etc.. Il intègre également magnifiquement avec bbPress WordPress eCommerce plugins et WordPress plugins de l’adhésion.

Prix : à partir de 159 $ pour une licence site unique avec 1 an de support et mises à jour.

grade : A +

Review : LearnDash est le plugin LMS plus souple et plus facile à utiliser pour les utilisateurs de WordPress. Il est livré avec l’ensemble complet de fonctionnalités pour gérer les nombreux terrains de différents type de ligne. Il offre également plusieurs intégrations avec tierce partie plugins et outils qui le rend encore plus puissant.

2. LifterLMS

LifterLMS

LifterLMS est un autre puissant plugin WordPress LMS avec des tonnes de fonctionnalités impressionnantes. Il est facile à installer, même sur des sites existants de WordPress.

LifterLMS est emballé avec toutes les fonctionnalités populaires dont vous auriez besoin d’une solution LMS. Elle peut accepter des paiements avec PayPal, rayure, ou manuellement par chèque.

, il prend en charge les cours multi-niveaux avec des modules de formation, enseignements, catégories, etc.. Cela vous donne la possibilité de créer des petites cours ou programmes d’études à part entière. Il a contenu dégoulinant, pré-requis du cours et les appartenances pour offrir encore plus de contrôle sur la durée du cours complet.

de poussée d’engagement de l’utilisateur qu’il est livré avec des fonctionnalités puissantes comme des courriels automatisés, trouver avec badges et les certificats même à la fin d’un cours. Il a construit dans la restriction de contenu vous permettant de limiter toute page de WordPress sur votre site aux membres seulement.

LifterLMS est livré avec une large sélection d’addons vous permettant de gérer des sociétés affiliées, d’intégrer avec plugins eCommerce, de vous connecter à votre email marketing service, etc.

Prix : addons individuels pour 99 $ chaque (seul site), ou le Plan universel pour 299 $ pour le seul site.

grade : A

Review : LifterLMS est un choix puissant et flexible pour un plugin WordPress LMS. Il est facile à utiliser et l’Assistant installation installe même un cours de démonstration pour vous. C’est un peu plus cher et le prix s’additionnent si vous choisissez d’acheter des addons.

3. LearnPress

LearnPress

LearnPress est un plugin pour WordPress gratuit du SGA avec des fonctions puissantes. Contrairement à d’autres plugins LMS dans cette liste, qui viennent avec un assistant de configuration, LearnPress vous permet de faire le programme d’installation qui n’est pas si difficile.

cours création est facile avec l’aide des leçons, jeux-questionnaires et des questions. Vous pouvez utiliser des leçons et jeux-questionnaires à un cours dans un autre cours. Il vous permet également exporter du contenu, afin que vous pouvez l’utiliser sur d’autres sites WordPress en utilisant LearnPress.

LearnPress a de nombreux addons gratuits et payants disponibles qui vous permettent d’étendre les fonctionnalités. Il prend en charge le contenu régulier (contenu goutte à goutte), quiz, affectations, classement, etc.. Il prend également en charge l’intégration avec bbPress, WooCommerce et WordPress plugins d’adhésion.

Prix : gratuit + payé Addons et prise en charge

Grade : B +

revue : nous avons trouvé LearnPress à être riche et flexible. L’installation initiale peut être un peu difficile pour les débutants. Il prend en charge PayPal par défaut et autres passerelles de paiement sont disponibles comme addons payants. Prise en charge est disponible dans les forums officiels pour les abonnés payants et prise en charge limitée est offerte aux utilisateurs gratuitement.

4. Didacticiels de WP

WP Courseware

cours de WP est un plugin WordPress LMS populaire. Il est facile à utiliser et est livré avec des tonnes de fonctionnalités pour créer des cours en ligne de petites ou grandes.

création de cours en cours de WP est puissante et est livré avec des options très souples. Chaque cours peuvent avoir plusieurs modules, unités et quiz. Il prend en charge les pré-requis du cours et les fonctionnalités de contenu goutte à goutte. Consultez notre guide sur la façon d’ajouter un LMS dans WordPress avec WP didacticiel

, il est livré avec la Banque de questions afin que vous pouvez rapidement créer des jeux-questionnaires pour les modules et les différents cours.

il soutient également des profils d’instructeur, instructeur carnet de notes, élève gradebooks, e-mails personnalisés, et beaucoup d’autres dispositifs qui aident à créer un engagement d’expérience pour les utilisateurs.

WP Courseware n’accepte pas les paiements pour vendre des cours sur votre site Internet. Vous devrez intégrer à une adhésion de WordPress ou plugin eCommerce pour vendre vos cours. Il prend en charge tous les plugins eCommerce et l’adhésion populaires.

Prix : à partir de 99 $ pour les 2 sites avec 1 an de support et mises à jour.

grade : B

revue : cours de WP est un bon choix pour construire vos cours en ligne. Il est facile à utiliser et est livré avec des options flexibles qui vous donnent la liberté de créer l’environnement d’apprentissage engageante. Manque de prise en charge intégrée d’accepter des paiements est un inconvénient de l’utilisation de didacticiels de WP. Ajout d’un eCommerce ou membre du plugin peut rendre les choses compliquées pour les débutants.

5. Sensei

Sensei

Sensei est un Plugin pour WordPress puissant le LMS créé par les gens derrière WooCommerce. Il est flexible et facile à utiliser et suit les mêmes pratiques meilleures que WordPress et WooCommerce.

cours de création avec Sensie est facile, mais il n’est pas aussi puissant qu’avec d’autres solutions. Vous pouvez exécuter des jeux-questionnaires, affectations, leur grade automatiquement ou manuellement et même sacrifier des insignes et des certificats aux étudiants.

pour vendre vos cours et accepter les paiements, que vous ne devrez pas utiliser WooCommerce. Pour chaque cours que vous voulez vendre, vous devrez créer un produit et puis liez-le à votre cours.

il n’y a pas plusieurs intégrations de tierce partie disponible. Vous pouvez intégrer Sensei avec un membre du plugin, mais il n’y a aucun addon pour cela.

Prix : à partir de 129 $ pour une licence site unique avec 1 an de support et mises à jour.

grade : B

examen : Sensie est une bonne solution pour dispenser des cours en ligne. Si vous exécutez déjà une boutique en ligne à l’aide de WooCommerce, puis il intégrera parfaitement avec votre magasin. Cependant, nous estimons que l’intégration de WooCommerce est difficile pour les utilisateurs débutants. Il y a également moins de fonctionnalités et addons pour Sensei que les autres plugins LMS dans cette liste.

conclusion

que nous avons comparé les différents plugins de WordPress, la seule chose LMS est devenu évidente que LearnDash est clairement la meilleure option pour la plupart des utilisateurs. Il est extrêmement facile à utiliser avec des tonnes de fonctionnalités et de beaucoup d’intégrations cool pour les utilisateurs qui en ont besoin.

LifterLMS est un près avec une interface utilisateur intuitive et le grand ensemble de fonctionnalités.

Si vous préférez une option gratuite, puis LearnPress peut être un bon choix. Cependant, gardez à l’esprit que la version gratuite du plugin a un appui limité.

, nous espérons que cet article vous a aidé à comparer les meilleurs plugins WordPress le LMS avec leurs avantages et inconvénients. Vous pouvez aussi voir notre liste de 24 doit avoir des plugins WordPress pour les sites Web d’entreprises

Si vous avez aimé cet article, alors s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le dossier 5 Best WordPress LMS Plugins par rapport (avantages et inconvénients) est apparu tout d’abord sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *