18 trucs utiles à vitesse Up WordPress & Boost Performance

vous voulez accélérer votre site WordPress ? Chargement rapide des pages améliorer l’expérience utilisateur, augmentent vos consultations de pages et aident avec votre WordPress SEO. Dans cet article, nous allons partager les plus utiles conseils d’optimisation de vitesse WordPress pour booster les performances de WordPress et accélérer votre site Web.

Speed up WordPress - Ultimate Guide

Contrairement à d’autres listes de « X meilleur WordPress plugin de mise en cache » ou générique « X conseils pour accélérer WordPress » Tutoriels, cet article est un guide complet pour WordPress optimisation de la performance.

, nous incluons tout de pourquoi la vitesse est importante, ce qui ralentit votre site WordPress pour une action étapes que vous pouvez prendre pour améliorer votre vitesse de WordPress immédiatement.

pour le rendre facile, nous avons créé une table des matières pour vous aider à naviguer à travers notre guide ultime pour accélérer votre site WordPress.

table des matières

les bases de WordPress réalisation

accélérer WordPress en étapes simples (pas de codage)

WordPress Performance optimisation conseillées

fine WordPress pour la vitesse (avancé)

pourquoi la vitesse est Important pour votre WordPress Site ?

les études montrent qu’entre 2000 et 2016, la durée de l’attention humaine moyenne est passée de 12 secondes à 7 secondes.

ce que cela signifie pour vous qu’un propriétaire de site Web ?

vous avez très peu de temps à afficher aux utilisateurs de votre contenu et de les convaincre de rester sur votre site Internet.

un site lent signifie utilisateurs seront potentiellement quitter votre site avant elle même charges.

selon une étude de cas de StrangeLoop qui impliquait d’Amazon, Google et autres grands sites, une temporisation de 1 seconde au temps de chargement de page peut conduire à la perte de 7 % dans les conversions, 11 % moins de pages vues et diminution de 16 % de satisfaction de la clientèle.

How slow websites cost you money

en plus de cela, Google et autres moteurs de recherche ont déjà commencé à pénaliser les sites plus lent en les poussant vers le bas dans les résultats de recherche qui signifie trafic est plus faible pour les sites Web lente.

pour résumer le tout, si vous voulez plus de trafic, abonnés et recettes de votre site Web, alors vous devez apporter votre site WordPress RAPIDE !

Comment faire pour vérifier la vitesse de votre site WordPress ?

souvent les débutants pensent que leur site est OK juste parce qu’il ne se sent pas lent sur leur ordinateur. C’est une ÉNORME erreur.

étant donné que vous visitez fréquemment votre propre site Web, les navigateurs modernes comme Chrome gros votre site Web dans le cache et il prefetch automatiquement dès que vous commencez à taper une adresse. Cela rend votre site charger presque instantanément.

Cependant, un utilisateur normal, qui a visité votre site Web pour la première fois peut-être pas la même expérience.

en fait, les utilisateurs dans différents lieux géographiques auront une expérience complètement différente.

c’est pourquoi nous vous recommandons de tester la vitesse de votre site Web à l’aide d’un outil comme Pingdom.

c’est un outil en ligne gratuit qui permet de tester la vitesse de votre site Web à différents endroits.

Pingdom site speed tool

après que vous exécutez votre test de vitesse de site Web, vous pourriez vous demander ce qui un bon site Web vitesse que je devrais viser ?

un temps de chargement de la page bon est moins de 2 secondes.

Cependant, plus vite vous pouvez le faire, mieux c’est. Quelques millisecondes des améliorations ici et là peuvent s’additionner à raser la moitié ou même d’une seconde de votre temps de chargement.

[Back to Top ↑]

ce qui ralentit votre site WordPress ?

votre rapport de test de vitesse aura probablement plusieurs recommandations d’amélioration. Cependant, la plupart de qui est le jargon technique qu’il est difficile pour les débutants à comprendre.

cependant comprendre ce qui ralentit votre site Internet est la clé pour améliorer les performances et la prise de décisions à long terme plus intelligentes.

sont les principales causes pour un site WordPress lent :

  • Hébergement-lorsque votre serveur d’hébergement web n’est pas configuré correctement, il peut blesser la vitesse de votre site Web.
  • Configuration WordPress -Si votre site WordPress ne sert pas de pages mises en cache, puis il sera surcharger votre serveur causant ainsi votre site Web pour être lent ou accident complètement.
  • Page Size -principalement des images qui ne sont pas optimisés pour le web.
  • bad Plugins – Si vous utilisez un plugin mal codé, il peut considérablement ralentir votre site Web.
  • les scripts externes-les scripts externes tels que les annonces, chargeurs de polices, etc. peut également avoir un impact énorme sur les performances de votre site Web.

maintenant que vous savez ce qui ralentit votre site WordPress, nous allons jeter un coup d’oeil à la façon d’accélérer votre site WordPress.

l’Importance du bon WordPress hébergement

votre WordPress hébergeur joue un rôle important dans la performance du site Web. Un bon partage hébergeur que BlueHost ou Siteground prendre des mesures supplémentaires afin d’optimiser votre site Web pour la performance.

Cependant, sur l’hébergement mutualisé, vous partagez les ressources serveur avec de nombreux autres clients. Cela signifie que si votre site voisin reçoit beaucoup de trafic, puis il peut affecter les performances du serveur entier qui à son tour vont ralentir votre site Web.

en revanche, en utilisant un managé WordPress Hébergeur gratuit d’images vous donner les configurations de serveur plus optimisées pour exécuter WordPress. Géré WordPress hébergeurs également offre des sauvegardes automatiques, mises à jour automatiques de WordPress et des configurations plus avancées de sécurité pour protéger votre site Web.

nous recommandons WPEngine comme notre préféré géré WordPress fournisseur d’hébergement. Ils ont aussi celui plus populaire dans l’industrie. (Voir notre coupon spécial de WPEngine).

pour l’entreprise WordPress hébergement, nous vous recommandons d’utiliser Pagely parce qu’ils sont les meilleurs dans l’entreprise.

[Back to Top ↑]

speeding Up WordPress en étapes simples (pas de codage)

nous savons qu’apporter des modifications à la configuration de votre site Web peut être un terrifiant pensé pour les débutants, surtout si vous n’êtes pas un geek-tech.

, mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Nous avons aidé des milliers d’utilisateurs de WordPress à améliorer leur performance de WordPress.

, nous allons vous montrer comment vous pouvez accélérer votre site WordPress en quelques clics (aucun codage requis).

si tu peux pointer-cliquer, vous pouvez le faire !

installer un Plugin WordPress de mise en cache

pages de WordPress sont « dynamiques ». Autrement dit, qu’elles sont construites à la volée chaque fois que quelqu’un visite un message ou une page sur votre site Internet. Pour construire vos pages, WordPress doit fonctionner un processus visant à trouver les informations requises, mettre le tout et ensuite afficher dans votre nom d’utilisateur.

ce processus implique beaucoup d’étapes, et il peut vraiment ralentir votre site lorsque vous avez plusieurs personnes visitant votre site à la fois.

c’est pourquoi nous recommandons à chaque utilisation du site WordPress un plugin de mise en cache. La mise en cache peut rendre votre site WordPress n’importe où de 2 x à 5 x plus rapide.

Voici comment cela fonctionne : au lieu de passer par le processus de génération de page entière toutes les heures, votre plugin cache effectue une copie de la page après la première charge et sert alors que la version mise en cache pour chaque utilisateur ultérieur.

How caching works

comme vous pouvez le voir dans le graphique ci-dessus, lorsqu’un utilisateur visite votre site WordPress, qui est construit à l’aide de PHP, votre serveur récupère les informations d’une base de données MySQL et vos fichiers PHP, et puis c’est tout mettre ensemble dans un contenu HTML qui est servi a servi à l’utilisateur. C’est un processus long, mais lorsque vous utilisez la mise en cache au lieu de cela, vous pouvez sauter beaucoup de lui.

il y a beaucoup de mise en cache des plugins disponibles pour WordPress, mais nous vous recommandons d’utiliser le plugin WP Super Cache. Découvrez notre guide étape par étape comment installer et configurer le WP Super Cache sur votre site WordPress. Il n’est pas difficile à mettre en place, et vos visiteurs remarqueront la différence.

Remarque : Si vous utilisez un fournisseur d’hébergement managé de WordPress, vous n ‘ t besoin d’un plugin de mise en cache parce qu’ils prennent soin de lui pour vous.

[Back to Top ↑]

optimiser Images for Speed

Optimize images for the web

Images donnent vie à votre engagement de boost contenu et aide. Les chercheurs ont trouvé qu’à l’aide de visuels couleurs rend les gens 80 % plus susceptibles de lire votre contenu.

mais si vos images ne sont pas optimisés, ils pourraient être mal plus d’aide. En fait, non optimisé images sont une des questions plus courantes de vitesse que nous voir sur les sites Web de débutant.

avant que vous publier des photos directement depuis votre téléphone ou appareil photo, nous vous recommandons que vous utilisez le logiciel de retouche photo pour optimiser vos images pour le web.

dans leur format d’origine, ces photos peuvent avoir des tailles de fichiers énormes. Mais selon le format de fichier de l’image et la compression vous choisissez dans votre logiciel de retouche, vous pouvez diminuer la taille de votre image de jusqu’à 5 x.

que WordPress, nous n’utilisons que deux formats d’image : JPEG et PNG.

maintenant, vous pourriez vous demander : quelle est la différence ?

Eh bien, le format d’image PNG est décompressée. Lorsque vous compresser une image, il perd quelques informations, donc une image non compressée sera de meilleure qualité avec plus de détails. L’inconvénient est que c’est un fichier plus volumineux, donc il faut plus de temps à charger.

JPEG , en revanche, est un format de fichier comprimé qui réduit légèrement la qualité d’image, mais c’ests beaucoup plus petite en taille.

alors comment décidons-nous quel format d’image choisir ?

  • si notre photo ou l’image a beaucoup de différentes couleurs, puis nous utilisons JPEG.
  • si c’est une image plus simple ou nous avons besoin d’une image transparente, puis nous utilisons PNG.

la majorité de nos images sont des fichiers JPEG.

Voici un tableau comparatif des tailles de fichier et outil de compression différent que nous aurions pu utiliser pour l’image de StrangeLoop utilisé ci-dessus.

Image Speed Chart

comme vous pouvez le voir dans le tableau, vous utilisez le format d’image peut faire une ÉNORME différence sur la performance de votre site Web.

pour savoir exactement comment optimiser vos images à l’aide de Photoshop et autres outils d’édition populaires, sans sacrifier la qualité, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’enregistrer des images optimisées pour le web.

[Back to Top ↑]

WordPress Performance optimisation conseillées

après l’installation d’un plugin de mise en cache et l’optimisation de vos images, vous remarquerez que votre site commencera à charger beaucoup plus vite.

mais si vous voulez vraiment garder votre site Internet aussi vite que possible, vous aurez besoin d’utiliser les meilleures pratiques répertoriées ci-dessous.

ces conseils ne sont pas trop techniques, donc vous n’avez pas besoin de savoir à n’importe quel code pour les mettre. Mais leur utilisation n’empêchera les problèmes courants qui vont ralentir votre site Web.

keep Your WordPress Site mis à jour

Keep your WordPress site up to date

ainsi maintenu le projet open source, WordPress est mis à jour fréquemment. Chaque mise à jour sera non seulement offrir de nouvelles fonctionnalités, mais aussi corriger les bugs et problèmes de sécurité. Votre thème WordPress et les plugins peuvent avoir des mises à jour régulières, trop.

comme un propriétaire de site Web, c’est votre responsabilité de garder votre site WordPress, thème et plugins mis à jour vers les versions les plus récentes. Ne pas le faire peut rendre votre site lent et peu fiable et vous faire des menaces de sécurité deux vulnerable.txt.

pour plus de détails sur l’importance des mises à jour, consultez notre article sur pourquoi vous devez toujours utiliser la dernière version de WordPress.

[Back to Top ↑]

utilisation des extraits sur la page d’accueil et les Archives

Using excerpts

par défaut, WordPress affiche l’intégralité du contenu de chaque article sur votre page d’accueil et les archives. Cela signifie que votre page d’accueil, les catégories, les tags et autres pages d’archives seront plus lent de toute charge.

un autre inconvénient de montrer des articles complets sur ces pages, c’est que les utilisateurs ne se sentent pas la nécessité de consulter l’article réel. Cela peut réduire vos consultations de pages et le temps que vos utilisateurs passent sur votre site.

afin d’accélérer votre temps de chargement des pages d’archives, vous pouvez définir votre site pour afficher des extraits au lieu de l’intégralité du contenu.

, vous pouvez accéder aux paramètres  » lecture et sélectionnez « pour chaque article dans un flux, montrer : Résumé » au lieu de « Full Text ».

Display excerpts instead of full text to boost WordPress speed

pour plus de détails sur les avantages et les inconvénients d’afficher des résumés, consultez notre article sur les pleine Records vs résumés (extrait) dans votre WordPress pages d’archives.

[Back to Top ↑]

Split commentaires en Pages

Paginated comments

recevoir beaucoup de commentaires sur votre blog ? Félicitations ! C’est un excellent indicateur d’un public engagé.

mais l’inconvénient est, tous ces commentaires de chargement peut avoir un impact vitesse de votre site.

WordPress est livré avec une solution intégrée pour cela. Il suffit d’aller à paramètres « Discussion et cochez la case à côté de la » diviser les commentaires en pages « option.

Break comments into pages in WordPress

pour des instructions plus détaillées, consultez notre guide sur comment paginer des commentaires dans WordPress.

[Back to Top ↑]

utiliser un Content Delivery Network (CDN)

Rappelez-vous comment nous avons mentionné ci-dessus que les utilisateurs dans différents lieux géographiques peut-être éprouver des temps de chargement différent sur votre site ?

c’est parce que l’emplacement de votre hébergement de serveurs web peut avoir un impact sur la vitesse de votre site. Par exemple, supposons que votre hébergeur a ses serveurs aux États-Unis. Un visiteur qui est également aux États-Unis verrez généralement le temps de chargement plus rapide qu’un visiteur en Inde.

en utilisant une RNC ou Content Delivery Network, peut aider à accélérer le temps de chargement pour l’ensemble de vos visiteurs.

A CDN est un réseau composé de serveurs partout dans le monde. Chaque serveur va stocker les fichiers « statiques » utilisés pour faire votre site Web. Fichiers statiques sont immuables comme les images, CSS et JavaScript, contrairement à vos pages de WordPress qui sont « dynamiques », comme expliqué ci-dessus.

lorsque vous utilisez un CDN, chaque fois qu’un utilisateur visite votre site Web, ils sont servis de ces fichiers statiques à partir de n’importe quel serveur est plus proche d’eux. Votre propre serveur d’hébergement web sera aussi plus rapide car la CA fait une grande partie du travail.

vous pouvez voir comment cela fonctionne dans cette infographie.

What is a CDN

nous utilisons MaxCDN sur tous nos projets, y compris ici sur WordPress. Il fonctionne bien avec les sites Web WordPress et complète votre WordPress existant, mise en cache des plugins pour les temps de chargement encore plus rapides. Consultez notre guide sur comment installer et configurer la solution WordPress CDN MaxCDN pour commencer.

[Back to Top ↑]

ne pas télécharger des vidéos directement à WordPress

YouTube

vous pouvez directement télécharger des vidéos sur votre site WordPress, et il les affichera automatiquement dans un lecteur HTML5…

, mais vous ne devriez JAMAIS faire ça !

Hébergement vidéos vous coûtera de bande passante. Vous pourriez être accusé des frais d’utilisation excédentaires par votre hébergeur, ou ils peuvent fermer même tout à fait votre site, même si votre plan comprend une bande passante « illimitée ».

Hébergement vidéos aussi augmente la taille de vos sauvegarde énormément et il est difficile pour vous de restaurer la sauvegarde WordPress.

au lieu de cela, vous devez utiliser un vidéo-Hébergeur gratuit d’images comme YouTube, Vimeo, DailyMotion, etc et laissez-les prendre soin du travail acharné. Ils ont la largeur de bande pour elle !

WordPress a une vidéo intégrée fonctionnalité, embed, donc vous pouvez copier et coller l’URL de la vidéo directement dans votre post et il intégrera automatiquement.

en savoir plus de détails sur comment ça marche dans notre guide sur l’intégration de vidéos dans WordPress.

[Back to Top ↑]

utiliser un thème optimisé pour vitesse

Choosing a theme optimized for speed

lors de la sélection d’un thème WordPress pour votre site Web, il est important de prêter une attention particulière à l’optimisation de la vitesse. Quelques thèmes belles et impressionnante apparence sont en fait mal codés et peuvent ralentir votre descente de site.

il est habituellement préférable d’aller avec un thème plus simple et d’utiliser des plugins de qualité pour obtenir les fonctionnalités que vous avez besoin, que de choisir un thème qui a gonflé avec des présentations complexes, animations flashy et d’autres fonctionnalités inutiles.

magasins de thème premium WordPress comme Studiopress et tableau Themes Themify offre qui sont des thèmes bien codés et optimisé pour la vitesse. Vous pouvez également consulter notre article sur la sélection le thème WordPress parfait pour obtenir des conseils sur ce qu’il faut chercher.

avant d’activer votre nouveau thème, consultez notre guide sur comment passer correctement votre thème WordPress pour une transition en douceur.

[Back to Top ↑]

utiliser un Plugin plus vite Slider

Faster slider

curseurs sont un autre élément de conception web commun qui peut rendre votre site Internet lente.

même si vos images sont toutes optimisées comme décrit ci-dessus, un plugin de curseur mal codé signifiera tout votre travail est perdu.

, nous avons comparé les meilleurs plugins WordPress curseur pour performances et fonctionnalités et Soliloquy. était de loin le plus rapide.

Voici comment il se compare aux autres plugins populaires de curseur.

[Back to Top ↑]

utiliser un Plugin plus vite Galerie

Si vous avez un site de photographie ou un portefeuille, alors vous voudrez probablement utiliser une image gallery plugin pour afficher vos photos.

, c’est vraiment important que vous utilisiez un Galerie de WordPress plugin qui est optimisé pour la vitesse.

, nous vous recommandons d’utiliser Envira Gallery, qui est le meilleur plugin Galerie de WordPress sur le marché. Il vous permet de créer des galeries d’images magnifiques que sont la foudre rapide pour charger.

nous testé sa vitesse par rapport à quelques autres plugins Galerie populaire et constaté que Envira Galley est presque deux fois plus vite :

[Back to Top ↑]

fine WordPress pour la vitesse (avancé)

en utilisant les pratiques exemplaires de WordPress optimisation et pointes de vitesse de base énumérées ci-dessus, vous devriez voir une grande amélioration dans le temps de chargement de votre site.

mais chaque fraction d’une seconde compte. Si vous souhaitez obtenir le très rapide possible, vous aurez besoin de faire plus de quelques modifications.

les conseils qui suivent sont un peu plus techniques, avec certains nécessitant vous permet de modifier vos fichiers de site ou d’avoir une compréhension de base de PHP. Vous voudrez vous assurer de sauvegarder votre site tout d’abord juste au cas où.

Split Long messages dans Pages

Split long posts into pages

lecteurs ont tendance à aime blog messages plus longs et plus approfondie. Des messages plus longs même tendent au rang plus élevé dans les moteurs de recherche.

mais si vous êtes publiant des articles de forme longue avec beaucoup d’images, cela pourrait être mal votre temps de chargement.

au lieu de cela, envisager de fractionner vos messages plus longs en plusieurs pages.

WordPress est livré avec des fonctionnalités intégrées pour le faire. Il suffit d’ajouter le balise dans votre article où vous souhaitez diviser en nePage de XT. Faire à nouveau si vous voulez fractionner l’article sur la page suivante ainsi.

pour des instructions plus détaillées, consultez notre tutoriel sur post pagination-comment diviser les poteaux de WordPress en plusieurs pages.

[Back to Top ↑]

requêtes HTTP externe réduire

Cross domain http requests

thèmes et plugins WordPress bien chargement toutes sortes de fichiers provenant d’autres sites. Ces fichiers peuvent inclure des scripts, des feuilles de style et images de ressources externes comme Google, Facebook, services d’analytique et ainsi de suite.

il est autorisé à utiliser quelques uns d’entre eux. Bon nombre de ces fichiers sont optimisés pour charger aussi rapidement que possible, donc il est plus rapide que leur hébergement sur votre propre site.

mais si vos plugins font beaucoup de ces demandes, alors il pourrait ralentir votre site significativement.

, vous pouvez réduire toutes ces demandes HTTP externes en désactivant les styles et les scripts ou leur fusion en un seul fichier. Voici un tutoriel sur la façon de désactiver des vos plugins fichiers CSS et JavaScript.

[Back to Top ↑]

réduire les appels de base de données

WordPress database calls

Remarque : cette étape est un peu plus technique et nécessite des connaissances de base de PHP et WordPress templates.

Malheureusement, il y a beaucoup de mal codé, thèmes WordPress là-bas. Ils ignorent les pratiques standards de WordPress et finissent par faire des appels directs de base de données, ou trop de requêtes inutiles à la base de données. Cela peut vraiment ralentir votre serveur en lui donnant trop de travail à faire.

même thèmes bien codés peuvent avoir le code qui effectue des appels de base de données juste pour obtenir des informations de base de votre blog.

dans cet exemple, chaque fois que vous voyez < ? php , c’est le début d’un nouvel appel de base de données :

 < html xmlns = « http://www.w3.org/1999/xhtml » dir = «  » >  < meta http-equiv = « Content-Type » content = « charset  =  "/ > 

, vous ne pouvez pas blâmer les réalisateurs de thème pour cela. Ils n’ont tout simplement aucun autre moyen de savoir quelle langue votre site se trouve dans

mais si vous personnalisez votre site en utilisant un thème enfant, alors vous pouvez remplacer ces appels de base de données avec vos informations spécifiques afin de réduire tous ces appels de base de données.

    

examen votre thème parent pour les cas comme celui-ci qui peut être facilement remplacé par des informations statiques.

[Back to Top ↑]

optimiser WordPress Database

WordPress database optimization

après avoir utilisé WordPress pendant un certain temps, votre base de données aura beaucoup d’informations que vous n’avez probablement pas plus. Pour améliorer les performances, vous pouvez optimiser votre base de données pour se débarrasser des informations inutiles tout ça.

cela peut être géré facilement avec le plugin WP-Sweep. Il vous permet de nettoyer votre base de données WordPress en supprimant les choses comme messages saccagés, révisions, balises inutilisées, etc.. Il optimisera également la structure de votre base de données avec un simple clic.

Voir notre guide sur la façon d’optimiser et de nettoyer votre base de données de WordPress pour améliorer les performances.

[Back to Top ↑]

limite Post Revisions

Revisions in WordPress

Post revisions prennent place dans votre base de données de WordPress. Certains utilisateurs pensent que les révisions peuvent également affecter certaines requêtes de base de données gérés par plugins. Si le plugin n’exclure spécifiquement les révisions de poteau, il pourrait ralentir votre site en cherchant à travers eux inutilement.

, vous pouvez facilement limiter le nombre de révisions WordPress conserve pour chaque article. Il suffit d’ajouter cette ligne de code dans votre fichier URwp-config.php.

 define (« WP_POST_REVISIONS », 4) ; 

ce code limitera WordPress pour seulement sauver votre téléchargement 4 révisions de chaque poste ou de la page et jeter les anciennes révisions automatiquement.

[Back to Top ↑]

désactiver Hot linking et lessivage de votre contenu

Prevent image theft in WordPress

Si vous créiez qualité content sur votre site WordPress, puis la triste vérité est qu’il va probablement obtenir votre fauteuil tôt ou tard.

aller simple dans ce cas est lorsque d’autres sites Web service vos images directement à partir de leur URL sur votre site Web, au lieu de les télécharger sur leurs propres serveurs. En effet, ils vous voler votre bande passante d’hébergement web, et vous n’obtenez aucun trafic à montrer pour elle.

il suffit d’ajouter ce code à votre fichier .htaccess pour bloquer le hotlinking d’images de votre site WordPress.

 #disable hotlinking d’images avec l’interdit ou personnalisés image RewriteEngine Optionconcernant RewriteCond %{HTTP_REFERER} ! ^ $ RewriteCond %{HTTP_REFERER} ! ^ http (s) ? : / /(www.) ? wpbeginner.com [NC] RewriteCond %{HTTP_REFERER} ! ^ http (s) ? : / /(www.) ? Google.com [NC] RewriteRule . (jpg | jpeg gif png | |) $-[NC,F,L] 

Remarque : n’oubliez pas de changer de wpbeginner.com avec votre propre nom de domaine.

, vous pouvez également consulter notre article montrant 4 façons de prévenir le vol d’images dans WordPress.

certains sites de grattage contenus créer automatiquement des messages par le vol de votre contenu de votre flux RSS. Vous pouvez consulter notre guide sur la prévention du contenu du blog grattage dans WordPress pour les façons de composer avec le vol de contenu automatisée.

[Back to Top ↑]

c’est tout ! Nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre quelques trucs utiles pour accélérer WordPress et booster les performances.

aller de l’avant et essayer un couple de ces techniques. N’oubliez pas de tester la vitesse de votre site avant et après et faites-nous connaître vos résultats dans les commentaires.

, vous pourriez aussi être intéressés par notre étude de cas de comment nous avons optimisé les performances List25 de 256 %. Il vous propose quelques conseils d’optimisation plus avancé.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *