10 meilleurs Facebook trucs et tutoriels pour les utilisateurs de WordPress

Si vous cherchez des conseils de Facebook et des tutoriels pour votre site WordPress ? Avec plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs, Facebook est le plus grand site de médias sociaux dans le monde. Aucun propriétaire du site ne peut se permettre d’ignorer le potentiel de Facebook pour la réussite de leur entreprise. Dans cet article, nous allons vous montrer certains des meilleurs conseils de Facebook et des tutoriaux pour les utilisateurs de WordPress pour vous aider à maximiser votre portée.

Best Facebook tips and tutorials for WordPress users

1. Ajouter Facebook Page Plugin dans WordPress

Facebook Pages permettront de vous engager avec votre public sur Facebook. Vous pouvez utiliser votre page de Facebook pour promouvoir votre site WordPress. Toutefois, vous devrez également informer vos utilisateurs qu’ils peuvent vous trouver sur Facebook.

Facebook Page plugin

Facebook Page plugin vous permet d’ajouter une boîte semblable à votre site Web. Vos utilisateurs peuvent alors comme votre page de Facebook sans quitter votre site Web. Pour des instructions détaillées, consultez notre tutoriel étape par étape comment ajouter le plugin de page Facebook sur le site de WordPress.

2. Ajouter des Articles instantanée Facebook pour WordPress

Facebook Articles instantanée est une fonctionnalité de Facebook qui permet à votre contenu de charger jusqu’à 10 x plus vite sur appareils mobiles. Il utilise la même technologie utilisée dans les applications mobiles de Facebook.

Facebook Instant Articles

vitesse plus rapide améliore considérablement l’expérience utilisateur sur les appareils mobiles. Utilisateurs verront une icône de verrou éclaircissement sur les articles disponibles au format instantané Articles. Cela encourage davantage d’utilisateurs de cliquer sur votre contenu dans leurs fil de nouvelles de Facebook.

Voici notre tutoriel étape par étape complet sur comment installer Articles instantanée Facebook pour WordPress

3. Ajouter que Facebook Remarketing/reciblage Pixel dans WordPress

Facebook retargeting pixel

vous êtes-vous déjà demandé comment vous commencez à voir des annonces de Facebook pour les sites Web que vous visitez en dehors de Facebook ? Il s’agit de reciblage également connu sous le nom de remarketing.

ces sites Web utilisent Facebook reciblage pixel. Ce pixel n’ajoute rien de visible sur votre site. Seulement, il envoie un cookie de navigateur à vos utilisateurs qui permet à Facebook de les suivre sur Facebook.

ceux qui est déjà intéressés par votre site Internet est plus susceptibles de cliquer sur vos annonces sur Facebook. Il vous aide également à développer la reconnaissance de la marque parmi vos utilisateurs.

pour obtenir des instructions complètes, consultez notre guide sur comment installer Facebook Remarketing/reciblage pixel dans WordPress.

4. Ajouter Facebook Open Graph Meta Data

Facebook affiche automatiquement le titre de l’article, description et une image quand quelqu’un partage sur Facebook. Toutefois, Facebook est parfois impossible d’afficher l’image de droite ou de corriger la description.

Facebook Open Graph métadonnées permettent de dire Facebook quel image et description vous voulez qu’ils montrent.

le moyen le plus facile d’ajouter des méta-données de Facebook open graph sont en utilisant le plugin Yoast SEO. Simplement installer et activer le plugin. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.

lors de l’activation, vous devez visiter SEO » Social la page et cliquez sur l’onglet Facebook

Yoast SEO Facebook open graph meta data

après que, vous devez cliquez sur activé sous l’option « Ajouter Open Graph Meta Data ». N’oubliez pas de cliquer sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

Yoast SEO va maintenant automatiquement ajouter Facebook open graph méta données pour toutes les pages et tous les postes sur votre site WordPress.

pour des instructions plus détaillées, consultez notre guide sur la façon d’ajouter des méta-données de Facebook open graph dans WordPress.

5. Ajouter Facebook commentaires dans WordPress

Facebook Comments for WordPress

Si vous obtenez beaucoup de commentaires sur vos articles, puis ils peuvent ralentir votre site Web. À l’aide de commentaires de Facebook, vous pouvez alléger cette charge depuis votre site Web et le rendre plus rapide.

un autre avantage de l’utilisation de Facebook commentaires est qu’il vous aide à obtenir plus de goûts et de la circulation de Facebook à vos articles. Utilisateurs de commenter vos messages peuvent partager instantanément leur commentaire avec leurs amis.

pour l’installation complète et instructions d’installation, consulter notre guide sur comment installer et configurer les commentaires de Facebook dans WordPress.

6. Ajouter la connexion avec Facebook dans WordPress

Login with Facebook button in WordPress

connexion sociale permettent de vos utilisateurs de se connecter à votre site Web à l’aide de leurs comptes de médias sociaux existants. Cela les aide à identifier rapidement et leur évite de se souvenir d’un autre mot de passe.

pour ajouter la connexion Facebook sur votre site, la première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin Nextend Facebook Connect. Lors de l’activation, accédez aux paramètres  » Nextend FB Connect pour configurer le plugin.

Facebook Connect settings

le plugin nécessite de disposer d’un identifiant d’application Facebook et des clés secrètes. Vous pouvez créer une application en visitant le site Web de développeurs de Facebook.

pour obtenir des instructions étape par étape, suivez notre tutoriel sur comment faire pour ajouter la connexion avec Facebook dans WordPress.

7. Get Facebook Insights for Your WordPress Site

Facebook Insights vous permet de voir comment fait votre contenu sur Facebook. Il montre que de vos messages ou pages sont plus aimés et partagés. Si vous utilisez les commentaires Facebook, alors vous pouvez aussi voir quels messages faire davantage de commentaires.

la plus simple consiste à obtenir des perspicacités de Facebook en utilisant le plugin Yoast SEO. Après avoir installé et activé le plugin, dirigez-vous vers SEO  » Social et cliquer sur l’onglet Facebook

, que vous devrez faire défiler jusqu’à la section « Facebook Insights et Admins ». Ici, vous pouvez cliquer sur « Ajouter Facebook Admin » bouton et fournir de l’admin nom et ID utilisateur de Facebook.

Yoast SEO Facebook Insights

Si vous avez déjà créé une application Facebook pour votre page, puis vous pouvez fournir un ID App au lieu de l’ID. de l’utilisateur

n’oubliez pas de cliquer sur save bouton modifications pour enregistrer vos paramètres.

c’est tout vous pouvez maintenant visiter la page Facebook Insights et vous verrez votre site Web qui y sont énuméré. Cliquez sur votre site pour voir vos rapports Insight.

pour plus d’informations sur cette rubrique, vous pouvez regarder notre guide détaillé sur la façon d’obtenir des perspicacités de Facebook pour votre site WordPress.

8. Ajouter Facebook auteur Tag WordPress postes

Facebook auteur balise vous permet d’afficher le nom de l’auteur avec vos articles quand ils sont partagés sur Facebook. Le nom de l’auteur est lié le profil Facebook de l’auteur deux vous permettant d’obtenir davantage d’utilisateurs engagés avec les auteurs sur votre site.

fbauthortag1

une fois de plus, vous aurez besoin du plugin SEO Yoast. Tout d’abord, vous devrez activer les méta-données Open Graph (voir ci-dessus).

Enter your Facebook profile URL

après cela, vous devez aller à vos utilisateurs de profil « page profil . Faites défiler jusqu’à l’option URL du profil Facebook et entrez l’URL de votre profil Facebook.

n’oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres.

c’est tout, vous allez commencer maintenant voir un nom d’auteur quand vos messages sont partagés sur Facebook.

9. Créer Facebook flux personnalisés dans WordPress

afficher vos messages Facebook sur votre WordPress site peut vous aider à stimuler l’engagement et convaincre davantage d’utilisateurs comme votre Facebook page.

the Custom Facebook Feed plugin vous permet d’afficher votre statut Facebook tout en la rendant à correspondre à la conception de votre site Web.

, nous avons créé un guide étape par étape comment créer Facebook personnalisé se nourrissent dans WordPress.

10. Incorporez des vidéos Facebook dans WordPress

Adding Facebook Videos in WordPress

Facebook vidéos sont chauds. Si vous êtes partage beaucoup de contenu vidéo unique avec votre public de Facebook et à les incorporer sur votre site WordPress, alors il est certainement possible.

ce processus n’est pas aussi simplifié tel qu’on peut espérer, mais notre espoir est que Facebook permettra plus facilement à l’avenir.

, nous avons créé un guide étape par étape détaillé sur la façon d’intégrer une vidéo de Facebook dans WordPress.

, nous espérons que cet article vous a aidé à trouver les meilleurs conseils de Facebook et des tutoriaux pour WordPress. Vous pouvez également consulter notre liste des 19 + gratuit chaque blogueur WordPress doit utiliser des outils de Google.

Si vous aimé cet article, s’il vous plaît vous abonner à notre chaîne YouTube pour WordPress Tutoriels vidéo. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

le dossier 10 meilleurs Facebook conseils et tutoriaux pour les utilisateurs de WordPress est apparu en premier sur WordPress.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *