10 Choses à Savoir Sur l’iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à Jour

10 Choses à Savoir Sur l’iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à Jour est un post par Adam Mills, de Gotta be Mobile.

L’iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à jour est une mise à jour importante et aujourd’hui, nous voulons jeter un oeil à tout, l’iPhone 6 propriétaires ont besoin de savoir à propos de l’iOS 9.3.5 mise à jour que nous faisons de la pousser vers le mois de septembre.

En janvier, Apple a confirmé un iOS 9.3 mise à jour pour l’iPhone 6. L’iOS 9.3 mise à jour a apporté de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Il a aussi apporté des problèmes, des problèmes qui ont besoin d’Apple pour déployer de nombreuses corrections de bug mises à jour.

Il y A quelques semaines, après un long passage en version bêta, Apple a déployé un correctif surnommé iOS 9.3.3. iOS 9.3.3 était out pour deux semaines seulement avant l’entreprise a mis en place une autre version appelée iOS 9.3.4.

iOS 9.3.4 n’est plus roi. En août, l’avance de l’iOS 10 de presse, Apple a encore iOS 9 mise à jour appelée iOS 9.3.5. Et c’est un grand.

iPhone-6s-Plus-iOS-9.3

L’iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à jour est une petite mise à niveau pour la mise en place de l’iOS 9.3.4 mise à jour. Qui a dit son contenu est extrêmement important. L’iOS 9.3.5 mise à jour apporte des clés de sécurité, des correctifs pour certains graves exploits.

iOS 9.3.5 sera beaucoup plus grande mise à jour si vous venez d’une version antérieure d’iOS 9 ou Apple vieillissement iOS 8 système d’exploitation car il apporte des fonctionnalités et des correctifs à partir d’anciennes versions.

L’iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à jour est petit mais il y a certaines choses importantes actuels et futurs iPhone 6 iOS 9.3.5 les utilisateurs ont besoin de savoir à propos de la dernière version d’iOS 9.

Cette rafle offre iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à jour des impressions, un coup d’oeil à certains de l’iOS 9.3.5 problèmes qui rongent l’iPhone 6 utilisateurs, les correctifs pour ces problèmes, qu’attendre du prochain iPhone 6 mise à jour, et un ensemble beaucoup plus.

iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à Jour: les Impressions Et les Performances

1 / 10
iPhone 6 iOS 9.3.5 Update: Impressions & Performance

Nous avons été à l’aide de l’iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à jour depuis maintenant deux semaines, et voici nos premières impressions de sa performance.

Encore une fois, si vous êtes en provenance d’iOS 9.3.4, iOS 9.3.5 est une petite mise à jour et ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes pour télécharger et installer. Il nous a fallu environ cinq minutes du début à la fin.

Si vous venez à partir de quelque chose de l’âge comme iOS 9.3.2, cela ne vous prendra un peu de temps pour installer alors assurez-vous de bloquer les 15 minutes pour le faire.

Vie de la batterie est maintenant en place avec la nouvelle mise à jour sur conseil d’administration. Nous n’avons pas courir dans tout bizarre de vidange si nous avons vu des plaintes sur iOS 9.3.5 de vie de la batterie de sorte que vous aurez envie d’être prudent si vous décidez de faire le déplacement.

Nous n’avons pas remarqué de problème de connectivité. Nous avons testé l’iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à jour avec plusieurs routeurs, les Fai et les périphériques Bluetooth et tout semble être stable.

L’iPhone 6 est encore extrêmement rapide avec l’iOS 9.3.5 mise à jour sur conseil d’administration. Nous n’avons pas remarqué d’anormal lag ou de bégaiement. Le clavier et le Centre de Contrôle, deux zones à problème dans le passé, ne sont pas de lag.

Pour la plupart, nous allons avoir une excellente expérience sur iOS 9.3.5 et le recommandons pour la plupart des iPhone 6 utilisateurs en raison de la nature des correctifs de sécurité à bord.

Si vous êtes toujours un sentiment un peu méfiante, nous recommandons d’obtenir un deuxième ou un troisième avis, surtout si vous êtes en provenance d’une ancienne version d’iOS.

1 / 10

10 Choses à Savoir Sur l’iPhone 6 iOS 9.3.5 mise à Jour est un post par Adam Mills, de Gotta be Mobile.

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *